Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack New York Studios Collection
Photos
1/2
Toontrack New York Studios Collection

Bundle d'instruments virtuels de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Des promos chez Toontrack en mars

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 432 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Des promos chez Toontrack en mars
Toontrack annonce de belles remises sur ses collections de batteries de série New York durant tout le mois de mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est mon premier message dans un forum Audiofanzine :D:
Je suis intéressé par le bundle SD2.0 avec la collection des 3 volumes NY mais en cherchant je crois avoir trouvé moins cher que les 330 Euros du site Toontrack.
En effet on peut touver celui-ci sur Thomann (279E) ou musicstore.de (234E) pas de frais de port en plus.
La seule différence il me semble est que via le site toontrack, on peut télécharger directement tandis que chez Thomann ou autres il faut installer via DVD.
Est-ce bien le même bundle svp?
Y-a-t-il effectivement une différence DVD ou téléchargement, ou c'est une erreur et même Thomann envoi une boite vide avec juste des codes de téléchargements?
Voilà j'aimerai juste savoir si ce sont effectivement la même chose car dans ce cas autant acheter chez musicstore le bundle 100 Euros moins cher que le prix "discount" sur Toontrack.
Je précise que j'aime bien les logiciels toontrack, j'ai notamment EZdrummer2 et EZmix avec quelques extensions
Merci, Sam