Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Synth Anthology II
Photos
1/12
UVI Synth Anthology II

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI

Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : UVI met à jour sa collection Synth Anthology

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 5 883 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : UVI met à jour sa collection Synth Anthology
Ce sont 25 nouveaux sons de synthétiseurs mythiques qu’UVI vient d’ajouter à sa collection Synth Anthology dans cette version 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cela ne fait il pas un peu double emploi avec Vintage légende ?
La nouvelle interface trés lisible et jolie s’integre je suppose dans l’UVI work station et pas à la place,?
et n’est pas plus grande contrairement a ce que pourraient laisser supposer les visuels du site?
le rapport qualité/quantité/ prix semble excellent pour qui connait déjà les produits UVI.
Assurément je vais craquer.
3
hmmm 49€ je pense que je vais me laisser tenter comme d'hab :D
4
boh ... pas de prix préférentiel si on a déjà la vintage legends, vintage vault, falcon, ... ?
5
Pour ceux que ça intéresse, il y a une promo Haloween en cours chez UVI, valable jusqu'au 1er novembre.
20 € de remise à partir de 69 € d'achat et 50 € à partir de 169€. ;)
6
7
Ah désolé, je n'avais pas checké. Je venais de recevoir le mail quand j'ai lu ce forum, et j'ai posté dans la foulée. :|
8
ah voilà ... on lit en diagonale ... et puis voilà :bravo:
9
Qui plus est, c'était désintéressé de ma part... :oops2: et voilà que je vais finir lapidé à coup de cailloux, voire pire, de citrouilles. :roll: :volatil:
10
qui t'a dit que ce n'était à coup de bouteilles de rhum, bière etc ... (dans du papier à bulles) ;)

ps: sérieusement c'était du 8ème degré heeiinnnnn (je ne parle pas du rhum)

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 21:11:38 ]