Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Toy Suite
Photos
1/38
UVI Toy Suite

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : On refait le patch #88 : Test de l’UVI Toy Suite

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 471 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : On refait le patch #88 : Test de l’UVI Toy Suite
on-refait-le-patch-88-test-de-l-uvi-toy-suite-2913.jpg
Ce n’est pas encore Noël mais UVI nous revient avec une hotte chargée de joujoux tous méticuleusement samplés pour donner une suite à Toy Museum : Toy Suite


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
tout a fait d'accord avec votre conclusion. ...je ne suis ne suis pas près a mettre 400€ pour un plug dont je vais me servir au max sur 3 compos pars ans
3
Toy toy mon toy :facepalm::-D

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

4
x
Hors sujet :
Moi de toute façon je n'achète jamais les jouets musicaux pour enfant dans un magazin de jouet mais dans un magazin de musique,
c'est moins cher et au moins c'est juste, le petit piano en bois qui fait des sons de cloche sur 7 notes fausses,
c'est mignon mais ça fait surtout plaisir aux parents, un petit PSR yamaha, oui c'est en plastique (comme le synthé de papa
d'ailleurs) mais ils s'en foutent et même s'ils ne les maitrisent pas encore ils adorent tapoter les boutons
x
Hors sujet :

Mais ok pour des sons que les parents pensent devoir être enfantins ça fait le job, mais bon je ne suis pas preneur

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 16:41:53 ]

5
Disons que personnellement, je préfère voir sortir ce genre de banque qu'un énième Steinway ou une énième batterie virtuelle qui n'apportent rien au schmilblick.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
400 balles des sons de jouets... :-D
7
Citation :
Disons que personnellement, je préfère voir sortir ce genre de banque qu'un énième Steinway ou une énième batterie virtuelle qui n'apportent rien au schmilblick.

Bah gamin j'essayai de déssaper la poupée Barbie de ma soeur, maintenant j'essaye de mettre à nu le mode d'emploi...:-D . Que deviendrait Audiofanzine sans la énième pédale d'over drive ? Faut pas cracher dans la soupe :facepalm:
8
x
Hors sujet :
Bertoto, qui crache dans la soupe, là? Los Teignos? t'es sûr? :-D:facepalm:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

9
Moi qui prépare un spectacle musical pour enfant à Noël ca m'intéresse drôlement. Mais PAS à ce prix !!!!
10
L'intro de Tubular Bells sur la démo des toypianos et music box est Excellente. Ca me propulse direct dans un grenier poussiéreux plein de toiles d'araignées avec des vieilles poupées au teint blafard et au regard fixe :-D

Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ? (Miles Davis)