Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Vintage Vault 2
Photos
1/31
UVI Vintage Vault 2

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $599
8/10

Sujet Commentaires sur le test : 220 Vault

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 3 895 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : 220 Vault
220 Vault
3 ans après un Vintage Vault déjà plein de bonne choses, UVI remet le couvert avec Vintage Vault 2 qui démocratise quelques raretés légendaires au sein d'une interface efficace.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Y a t'il la gestion de l'aftertouch ? c'est ce qui m'avait refroidi à l'époque sur le Digital Synsations, sons sympa mais manque de ce contrôleur.
3
UVI utilise toujours iLok pour la protection ?
4
iLok Software ou clé, au choix.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Tres bonne revue !!!
Je l'ai depuis un mois et cest exactement ce que j'ai note egalemment sur la gestion des presets et autres points soulignes ici,
Par contre cest vrai que les sons sont a tomber !!!
D'ailleurs tt comme ttes les banks UVI qui pour moi sont le top du top
6
Citation :
Y a t'il la gestion de l'aftertouch ? c'est ce qui m'avait refroidi à l'époque sur le Digital Synsations, sons sympa mais manque de ce contrôleur.


Je n'ai pas vérifié tous les instruments mais après avoir essayé sur l'Apollo et le PS-3200, ça semble toujours absent.:(

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Léger sur le cpu pas si sûr..
8
Plus léger que les grosses émulations en tout cas. En tout cas, j'ai sans problème pu mettre une petite vingtaine d'instances de Falcon avec différents patches sans observer le moindre problème sur un Mac Book Pro d'il y a 3 ans, qui plafonnait à 11-12% en termes de ressources CPU. A comparer avec Ozone 8 qui sur le Master en prenait à lui tout seul 8 ou 9.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 08:40:18 ]

9

Merci pour ce test
Niveau glide monophonique en grands ecrats, il s'en sort mieux que syntronik?
10

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 09:56:12 ]