Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Vintage Vault 3
Photos
1/121
UVI Vintage Vault 3

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : UVI lance la v3 de Vintage Vault avec le nouveau JP Legacy

  • 38 réponses
  • 23 participants
  • 4 966 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : UVI lance la v3 de Vintage Vault avec le nouveau JP Legacy
uvi-vintage-vault-3-283266.png
Ce sont pas moins de 14 nouveaux instruments et 3 500 patches qui ont été ajoutés à cette 3e génération, dont la JP Legacy aussi vendue séparément.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
65 instruments réalisés à partir de 250 instruments échantillonnés, dont plus de 110 boîtes à rythmes. Vous y trouverez plus de 10 000 presets et plus de 500 000 échantillons sonores.


Mazette ! :oo:
3
200€ l'upgrade depuis la v2 quand même...
4
Sans compter le disque dur qu'il va falloir acheter ! (même si je reconnais que le format ufs est bien mieux optimisé que les banques kontakt)
5
UVI fait de si bon vst , avec les sons de malades, des milliers de presets... Mais manque un vrai bon système de recherche de son tagué (genre NKS même sans le mappage clavier (on le fera nous-même) , juste un truc pratique, efficace avec la pré-écoute ) :((
6
Bonjour 200 euro l'uppgrade pour ceux qui ont dejà vault 2 à 599 et seulement 399 en offre de lancement à celui qui n'a pas de vault c'est pas logique!!!Si je calcule bien ca me le fait à 799 et sans compter que avant d acheter vault 2 j'avais dejà 2 des gros synthés que j'avais payé à part , non c'est pas logique et pas cool
7
Ouai ca fait cher l'upgrade!!! Surtout quand on a acheté certaines banques séparément et qu'elles sont désormais dans la V3!
8
Citation de Ynoxo :
Ouai ca fait cher l'upgrade!!! Surtout quand on a acheté certaines banques séparément et qu'elles sont désormais dans la V3!

As tu vérifié si tu avais un bon de réduction supplémentaire dans ton compte ?
9
Uvi la seule société qui produit du contenu en continu
10
Citation de Ynoxo :
Ouai ca fait cher l'upgrade!!! Surtout quand on a acheté certaines banques séparément et qu'elles sont désormais dans la V3!

Je possède le Vault 2 et plusieurs autres banques. Mais aucune de nouvelles contenues dans cet upgrade. Du coup, bien sûr que je vais migrer, surtout que j'ai reçu un mail UVI qui me propose l'upgrade à 139€. Merci UVI :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 22:02:27 ]