Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zero-G Ethera Gold 2
Photos
1/4
Zero-G Ethera Gold 2

Bundle d'instruments virtuels de la marque Zero-G appartenant à la série Ethera

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 116 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Ethera Gold v2.5 est sorti chez Zero-G

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 538 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Ethera Gold v2.5 est sorti chez Zero-G
zero-g-ethera-gold-2-283892.jpg
Nous l’avons attendue tout l’été, la mise à jour de la banque de voix et d’instruments pour Kontakt est à présent disponible.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les vidéos de démo semblent montrer un vrai travail de qualité sur les transitions entre les samples vocaux. Ça me rappelle le Jaeger Hangar 4 d'Audio Imperia. Mais à vérifier.

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 18:01:00 ]

3
Après un petit test et un mise en situation, ça sonne vraiment bien !

Les portamento sur les voix sont nickels.
Les instruments vocaux disposent de pas mal de petits ornements qui rendent le tout encore plus réaliste.
Le caractère des voix est beaucoup plus marqué que dans Jaeger Hangar 4 d'Audio Imperia mais ça ne sonne pas moins bien. À mon sens, ces deux produits sont complémentaires.

À noter que la voix masculine ne comporte que le 'EH' en legato là où la version féminine dispose en plus de 'AH', 'OH', 'UH' et 'MMH'. Il y a néanmoins beaucoup de phrases disponibles ainsi qu'un petit wordbuilder (rien à voir cela dit avec celui des chorales d'Eastwest).

À mon sens, j'aurais payé le prix demandé rien que pour les voix.
Néenmoins, il ne faut pas oublié la quantité de synths (et notamment un synthé basé sur les samples vocaux ainsi qu'un synthé où vous pouvez importer vos propres fichiers audios) disponibles dans cette banque.

En résumé, un must-have de fin 2020.
4
Merci pour votre commentaire.
Un avis s'il vous plaît;
Au depart j'allais acheter Exhale de Output, ou Vocalise de HeavyOvity.
E puis on m' a parlé de Ethera Gold.
Je suis à la recherche, un peu en urgence, d'un plug me permettant de faire des "Mmm" et autres "humm" pour hommes et éventuellement femmes aussi;
Et ce, au travers de solistes, ou bien des chœurs de 3 à 5, 6 personnes, mélangeant des hommes et des femmes, ou seulement l'un ou l'autre.
Merci beaucoup pour une réponse.

Bien à vous
5
Je l'ai acheté et j'adore! Non seulement les voix sont sublimes mais il y a une multitude de sons prêts-à-l'emploi ou pouvant être retravaillés.
Le tout est parfaitement travaillé, j'ai trouvé très facile à mixer, ce qui pour moi est assez important vu que je suis pas très douée en mixage.
voici ce que j'en ai fait si vous voulez écouter:



Presque uniquement avec les sons d'Ethera Gold + CSS et quelques autres VSTi
6
Très jolie le morceau :bravo:

C'est clair que pour le prix je trouve que c'est une tuerie cette banque :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7
Merci :). Oui, franchement ça vaut hyper la peine, en plus je l'ai eu en promo