Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
La Progue Melison Fat Master
Photos
1/1
La Progue Melison Fat Master

Bureaux pour studio de la marque La Progue

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 790 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Progue relooke votre studio et home studio

  • 80 réponses
  • 21 participants
  • 7 334 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : La Progue relooke votre studio et home studio
La Progue Melison Fat Master
La Progue est une nouvelle société française qui conçoit du mobilier pour le studio et le home studio au look scandinave et vintage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Magnifique.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

3
Mouais...
4
Enfin ! certains ont compris qu’il y a une source de business dans la fabrication de mobilier studio et home studio... plus leger et « design » que ce qui existe, purement fonctionnel.
Reste a voir si ceux la le sont...

Cela dit, rien ne vaut du bon sur mesure, dessiné, fabriqué chez soi ou par un menuisier car ca reste très cher pour ce que c’est... même si je les trouve assez reussis.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 01:52:15 ]

5
- Louis-Filippe ?
- Oi ? Jean-Bertrand !
- Foutre-gland :/
- Par de-là :8O:

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

6
Dommage que les visuels ne soient que des images de synthèse ....
Rien ne vaut de véritables photos ou vidéos pour se rendre compte de la qualité et des détails de finition.
Aucun renseignements sur les matériaux utilisés ( stratifié ? Replaqué ? mutiplis ?), le site est trop léger pour donner réellement envie.
A l'adresse du site il y a un hangar, est-ce fabriqué à la demande à la Rochelle ou pas ?
7
Renseignez vous bien avant de commander, sur société.com , je dit ça ....
8
Je commanderai jamais un bureau à 1500 balles même s'il le vaut et c'est le cas vu le taf et le coût du taf. Cependant ils vont m'inspirer pour ma future auto réalisation, moi qui suis en plein dedans. En tous cas, le concept est beau je trouve. Bravo à eux

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

9
Citation de jm_83 :
Renseignez vous bien avant de commander, sur société.com , je dit ça ....

Je pige pas le sous-entendu, là. L'information précieuse à en tirer est que cette société, c'est un artisan qui existe depuis 6 ans ? Ouh là là ! Suspect...
10
x
Hors sujet :
Désolé pour la modération nécessaire à mon commentaire Will, a rferai plu !

Joli design pour ces nouveaux meubles et c'est bien qu'enfin des boîtes arrivent pour combler ce manque dans le marché, dommage cependant que la principale accroche de ces nouveaux fabriquants soit le design et non l'ergonomie ou même plis important encore : la capacité pour le meuble à être le plus transparent pour l'acoustique du lieu. Du point de vue des photos j'imagine déjà les résonances dans les caissons rack du bureau. Des pleins et des vides c'est toujours mieux !