Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Rta Creation Station
Photos
1/202
Studio Rta Creation Station

Sujet Quelle est la taille du plateau supérieur pouvant accueillir écran et enceintes?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 4 215 vues
  • 7 followers
1 Quelle est la taille du plateau supérieur pouvant accueillir écran et enceintes?


Bonjour,

Je prévois d'acquérir dans les jours qui viennent ce Studio Rta Creation Station et y adjoindre sur le plateau supérieur un écran 22 pouces et plus tard y mettre des enceintes de monitoring et, la premiére question qui me vient a l'esprit c'est, quelle est la taille du plateau supérieur?

Quelqu'un qui le posséde (ou pas) aurait il une réponse a cette question?

Musicalement :)

2

Salut !

tu trouveras les dimensions sans problèmes sur le site dédié de RTA, voire peut-être dans l'article Audiofanzine décrivant le produit.

A titre de comparaison, voilà une photo de mon ancien chez-moi où tu verras sur le plateau du bureau mon iMac 24 pouces avec une paire de monitoring Prodipe Pro 8 ==> ça passe nickel.

Ca te donnera une idée ;)

Chriam

3


Merci à toi pour les précisions ainsi que pour la photo qui va avec ;)

Ca répond a ma question dans le sens ou j'aurai donc assez de place et du coup peu importe le reste :)

Musicalement.

4

Tout d'abord une trés belle année 2011 a tous!!

ça y'est c'est commander et ça devrait arriver Lundi donc le temps de le monter et je vous ferez part de mes premiéres impressions =)

musicalement =)

5

voila j'ai reçu la bête et franchement c'est bien fait, simple a monter ça m'a pris 1 heure je regrette pas la sensation d'espace et ce même si il ne mesure qu'un peu plus d'1m50 est bien présente on a un espace utile ou rien n'est laisser au hasard.

je posterai un avis plus fournis un peu plus tard,

musicalement.

6

il a effectivement pas mal de place sur le plateau (je n'ai plus les mesures en tête).

de mon côté j'ai aussi pu mettre différents racks depuis mon changement de studio, l'ergonomie du meuble est très bien pour ça.

7
Tu l'as acheté où?
8
sur thomann
9
Idem - livraison rapide et surtout sans casse ;) !
10
je cherchais les dimensions pour la profondeur de rack possible. cela nous fait une profondeur de plateau du haut si j'en crois les valeur données sur le site de guitarcenter de 30.5 cm. ( 12 pouces)

trouvé sur https://www.guitarcenter.com/Studio-RTA-Creation-Station-Studio-Desk-102924578-i1152461.gc
rien trouvé sur le site de rta

Overall dimensions: 59-1/4"W x 37-1/2"H x 29-1/2"D
Top shelf: 51-1/4"W x 3/4"H x 12"D
Main work surface: 59-1/4"W x 18"H x 29-1/2"D
Bottom shelf: 59-1/4"W x 3/4"H x 29-1/2"D

dimensions totales :150.5cm de large X 95.25 de haut X 74.95 de profondeur
plateau haut 130.17 cm de large X 30.48cm ( 1.9 cm d’épaisseur)
plateau principal :150.5cm de large X 74.93cm de profondeur ( 45.72 de hauteur?)
plateau bas : = au plateau principal

si qqun peut confirmer pour la profondeur max du rack ?

j'ai aussi trouvé le manuel de montage

http://img3.musiciansfriend.com/dbase/pdf/man/m_546550.pdf

[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 12:41:44 ]