Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cabine acoustique pour une batterie

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 768 vues
  • 8 followers
1 cabine acoustique pour une batterie
Bonjour,

Je souhaite avoir votre aide pour faire une cabine acoustique. Je suis novice donc merci d'être conciliant ^^.

Je vous explique: je joue de la batterie (acoustique) et mes parents ont déménagé donc je suis obligé de faire une cabine celle ci se trouvera dans le garage et petite précision le garage et collé ( 5 m a 7 ) du salon de ma voisine =( .

Donc je vous demande dans un premier temps quelle serait la taille minimum de cette boîte pour une batterie pour éviter les grosses dépenses ? Configuration classique 12;13;16;22;14 + cymbales.

Ensuite quelles seraient la meilleure façon pour avoir le minimum de son qui passe vers l'extérieur .

Aglo, bastaing, laine de roche un peut d'aire, seraient suffisant ou non ?

Et le budget vous pensez qu'ils seraient de combien ?

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 11:53:55 ]

2
jeangusyoung 05 Apr 2015 - 13:49 #951 citer
Bonjour

Le top serait le doublage des murs avec vide d'air+rails+placoplâtre puis coulage d'une nouvelle chape qui ne soit pas en contact avec les murs. Et puis à l'endroit où tu mettras ta batterie, tu peux faire une estrade montée sur quelque chose d'absorbant (genre pneus).

J'imagine que dans ce garage la voiture de tes parents n'y rentrera plus ?


mathdrumworld 05 Apr 2015 - 14:01 #952 citer
Par contre je peux mettre 2 voir 3 voiture donc si la voiture passe mais il s'en sert pas !

Par contre en aucun cas la boîte sera collé à un mur tous sera désolidariser.

Je ne voit pas comment procéder pour le doublage.

Sur des peneus sachant que toute la structure sera posée dessus ce ne sera pas trop lourd ?



jeangusyoung 05 Apr 2015 - 20:48 #954 citer