Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] L'Isovox 2 en démo

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 226 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] L'Isovox 2 en démo
Red Led est déjà sur le pont pendant que les fabricants installent leur matériel au NAMM 2017, et il nous envoie les images de la cabine Isovox 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A 799€, je ne suis pas trop convaincu... Pour le même prix ou moins cher encore, on peut simplement mettre deux panneaux Gik Acoustics et ça revient plus ou moins au même résultat. On peut éventuellement ajouté un troisième pour le ceiling (mais bon laisser respirer c'est pas si mal non plus).

Et dans le coup des panneaux, on peut les écarter comme on veut, on peut même les utiliser pour isoler une guitare, une batterie, etc... donc plus de possibilité que juste cet isovox.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

3
Oui, pas donné effectivement.
Un test de la précédente version :


4
Oui, mais là, il y a des LED...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

5
6
icon_facepalm.gif sans déconner
7
Et avec un aussi petit espace on peut donner une sensation d'espace naturel? Je parle pas des reverbs ajoutées hein, juste d'avoir une prise de son qui ne sente pas la boîte en carton...

 

 

 

8
799 € ... (ouf pas 800 !) ça fait cher le carton à bananes...:mrg: