Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez DC5 5-Way Power Splitter Cord
Photos
1/11
Ibanez DC5 5-Way Power Splitter Cord

Sujet Problème avec Ibanez DC5

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 040 vues
  • 2 followers
1 Problème avec Ibanez DC5
Bonjour les AFiens!

Je viens d'acheter une guirlande d'alimentation Ibanez DC5 mais voilà! ça ne fonctionne pas! :(((

Mon alim (qui n'est pas une alim Ibanez mais je ne pense pas que ça vienne de là) est bien réglée sur 9V et la polarisation comme il faut: si je prend seulement l'alim et chaque pédale séparément, cela fonctionne très bien (logique me direz-vous)!

Le problème arrive lorsque je relie la guirlande à mon alim: je ne peux faire fonctionner aucune pédale avec! Pourtant, toutes les pédales ont la même polarisation: une Boss DS-1 mod, une Ibanez DE-7 et un DOD stereo flanger avec le + à l'extérieur.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Comment le résoudre? :|

Merci pour votre aide!

A bientôt! :clin:
2
Juste pour dire que j'ai réussi à résoudre le problème: il s'agissait d'un mauvais contact entre la prise mâle de l'alim et la prise femelle de la guirlande! Mes pédales sont donc alimentées en 9V maintenant!

J'ai juste un sifflement aigu assez désagréable en fond sonore, une idée d'où ça peut venir? :lol:
3
UP !
J'ai exactement ce problème de sifflement aigue...
Mon cas : Alim Boss 200 mA --> Ibanez DC5 ---> Boss RC2 (consomme 40mA) et Boss BF2 (consomme 15mA)

Donc je suis loin des 200 mA fournient par l'alim...bizarre!
Est-ce que l'alim distribue dans toutes les 5 branches (meme si seules 2 branches ont une pédale) ou bien seule aux branches qui ont une pédale?

Merci!!!
4
La tension est présente sur toutes les prises, mais pas le courant !

aucun courant ne circule dans un circuit ouvert, donc ça ne consomme rien :)
5
Ok merci !
6
Le problème est résolu ou pas ?