Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mogami Gold Instrument Silent Plug
Photos
1/4
Mogami Gold Instrument Silent Plug

Câble mono/stereo de la marque Mogami

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Câbles jack Mogami Gold Silent Plug

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 051 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Câbles jack Mogami Gold Silent Plug
Mogami présente au NAMM une nouvelle série de câbles jack Neutrik Silent Plug Gold qui permettent de débrancher un instrument en silence.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
"Pour cela, Mogami a intégré un commutateur qui coupe le son jusqu'à ce que le câble soit déconnecté"


euh non, c'est neutrik qui a créé le silent plug et il est déjà proposé en vente depuis pas mal de temps, et intégré sur plusieurs marques de cables dont klotz, sommer, cordial...

https://www.thomann.de/fr/neutrik_np_2_x_au_silent.htm

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

3
De fait, le câble n'a rien à voir là-dedans. Il est d'ailleurs possible d'acheter le jack Neutrik seul et de le souder soi-même.
4
Citation :
"Pour cela, Mogami a intégré un commutateur qui coupe le son jusqu'à ce que le câble soit déconnecté"


Je comprend pas comment ça marche? Dans cette phrase je comprend que le commutateur met le son quand c'est pas branché,donc pas de son branché???

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

5
je pense qu'il y a une coquille... le son est coupé quand tu débranches la guitare en fait, ce qui permet de changer de gratte sans les habituels pops et buzz

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6
Ah ok ! merci, mais bon je m'en doutais un peu :-D

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 08:05:13 ]

7

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

8
j'ai des cables Mogami platinum avec ce systeme. en fait il y a une bague à la base du jack qui coulisse lors de l'insert et du retrait de la fiche
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarrasser toute sa vie (proverbe chinois)