Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis GuitarLink Plus
Photos
1/2
Alesis GuitarLink Plus

Sujet Commentaires sur la news : Alesis GuitarLink Plus disponible

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 683 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Alesis GuitarLink Plus disponible
Alesis annonce le début de la vente du GuitarLink Plus, un câble permettant de connecter directement un instrument au port USB de votre ordinateur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Alesis GuitarLink Plus disponible

icon_question.gif Pourquoi en parler si il n'est déjà plus disponible.

icon_lol.gificon_redface.gif Bon ok je icon_arrow.gif

 

ALIENIK GROOVE FACTORY 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 13:24:01 ]

3

Haha

La qualité du convertisseur, ça vaut quoi ?

4

De plus, on dirait que les offres de prix concerne "le simple" et pas la nouvelle version "PLus".

Attention à vous de  bien vous renseigner !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

5

Il s'agit du tarif annoncé par le distributeur, effectivement le GuitarLink Plus apparait moins cher que la première version qui était autour de 45€.

6

Sans latence ..?  icon_exorbite.gif

7

+1 pour des infos sur le convertisseurs, pour 45 ça doit pas être triste mrgreen

JxB

8
Testé sur laptop windows 8, avec Guitar Rig 4 LE et Gibson LesPaul. Pour remplacer ma regrettée JamLab.
Diagnostique
- Carte son MONO device, c-a-d que si vous faites tournez Guitar Rig avec cet Alesis GuitarLink, et ben y'a plus moyens d'écouter une autre source (mediaplayer, ou même youtube par exemple, ni même guitarPro. Ce qui est légèrement handicapant quand on veut bosser des tutos trankil au casque...

- Impossible d''obtenir un son clair de bonne qualité (saturation inévitable dans les graves, même à très très faible gain d'entré "IN" )

Verdict : Poubelle à Mach.3.



Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 18:55:49 ]