Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Memory Cable
Photos
1/13
Gibson Memory Cable

Autre câble/connecteur de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gibson lance un câble qui enregistre

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 4 487 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson lance un câble qui enregistre
Gibson va lancer le mois prochain le Memory Cable, un câble d’un tout nouveau genre qui intègre un enregistreur conçu par Tascam.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Mais, .. mais, c'est parfaitement inutile !

et en plus, le bouts de plastoc sur le câble, je demande a voir la solidité

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

3

re-amping inside? (+flag inside)

4

Un Backtrack intégré au câble ?

... AF ON, NO Audio out...

5
6
A quand l'ampli de puissance intégré dans le câble HP ? Le préampli micro intégré dans le câble XLR ? Et la pédale de disto intégrée au câble guitare ??

icon_facepalm.gif
7
Est-ce-qu'on peut chanter directement dedans ou le brancher dans le chat ?

écoutez-vous les uns les autres

8
9
Citation de nc333 :
Mais, .. mais, c'est parfaitement inutile !
et en plus, le bouts de plastoc sur le câble, je demande a voir la solidité


en live, tu lances un reamp d'un morceau qui commence par la gratte, et tu files côté public, checker ton son dans le mix .... ensuite tu peux modifier tes eq etc. pendant le morceau de la balance c'est bien plus efficace que de faire confiance à qqun d'autre ou que de faire tes réglages quand le morceau est fini.

plus tout les autres avantages du reamping.

Par contre, je rejoins la crainte sur la forme, ça donne pas envie de faire pendouiller ça. Et le cable est bcp trop long, c'était bien plus polyvalent de mettre l'appareil sur un mini cable m/f.

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 01:29:08 ]

10
Citation :
Notez de plus que vous pourrez choisir entre deux modes d’enregistrement continu ou automatique (enregistre uniquement lorsque vous jouez)


Mais m********de .... j'ai juste fait une pause pour taper dans mes mains, vais être obliger de tout recaler maintenant...

ahahah ...