Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Remote Control for UFX & ADI-8 QS
Photos
1/4
RME Audio Remote Control for UFX & ADI-8 QS

Autre câble/connecteur de la marque RME Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] RME Remote Control

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 052 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] RME Remote Control
Non, ce n’est pas une nouvelle version de la Babyface, même si le design de cette nouvelle Remote Control pour Fireface UFX et ADI-8QS y ressemble à s’y méprendre...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est quoi vraiment l'interret d'une telle telecommande ?
de plus c'est just le look qui à changer par rapport à l'ancienne !!!

POur le prix de cette interface (je parle de l'UFX ils auraient pu faire un effort et faire un truc comme pour la TC Electronic Studio Konnekt 48 une vraie telecommande
Studio_Kontrol_front.jpg

avec une telecommande comme celle ci plus besoin de toucher à l'interface tout est accessible à partir de la telecommande pour celle-ci je n'arrive pas à voir l'interêt.
3

Moi je trouve le concept pas mal, mais cette interface peut servir seulement pour l'UFX? Pas pour d'autres interfaces?

JxB

4
Citation :
Moi je trouve le concept pas mal, mais cette interface peut servir seulement pour l'UFX? Pas pour d'autres interfaces? JxB


Tu veux dire le concept du "bouton de volume" parce qu'en gros àa ne fait que ça... pour un concept c'est un concept !!!! MDR ... rassurez moi il ne la vendent pas quand même elle est livrée avec l'UFX ?
5
Ils auraient mieux fait de s'abstenir. Ceux qui ont acheté l'UFX en espérant qu'avec la télécommande annoncée, ils auraient un controlleur de monitoring un minimum complet (c'est ce à quoi on s'attend pour ce genre de télécommande) doivent être bien déçus... Elle n'a même pas le vu-mêtre de la babyface...
6
Mouais, autant chopper un vrai gestionnaire de monitoring quoi... d'autant que le gros potar façon babyface, c'est pas franchement top smooth au niveau du contrôle. Pardonnez l'expression ^^
7

L'UCX reconnaît en midi les Mackie control, et partant, mon Behringer BCF 2000 raccordé en midi, ce qui est bien pratique pour jouer des potentiomètres.

Nécessite cependant un PC avec une prise USB libre, ou encore plus simplement un câble midi pour raccorder à l'épanoui de l'UCX. bravo

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 21:32:31 ]

8
Hello,

Par défaut le remote control contrôle le volume général.
Quelqu'un saurait-il comment utiliser le remote control pour aussi contrôler la sortie casque ?
9
Il faut mettre la sortie casque comme sortie par défaut.
Mais dans ce cas, on ne contrôle que le casque et plus le général.
Pour contrôler les deux, il faut utiliser l'ARC USB.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

10
Il y a un bouton "program" il sert à quoi ?

J'espérais pouvoir programmer le remote pour passer du volume casque au volume général en appuyant sur un bouton.

[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 20:40:01 ]