Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liaison ADAT vers PC

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 966 vues
  • 2 followers
1 Liaison ADAT vers PC
Bonjour,
J'ai en ma possession une interface audio possédant une sortie ADAT.
Je souhaite relier cette interface directement sur ma carte son qui possède 3 entrées entrées.
J'utilise Reaper et je n'arrive pas à voir un signal d'entrée venant de mon interface.
Y a-t-il une manipulation que je n'aurais pas faite ? Cela peut il fonctionner ?
Merci à vous

Cédric
2
il me semble qu'il faut valider les entrées adat dans reaper .
Preferences > Audio > Device > Enable Inputs
3
Merci pour votre réponse. :lol:
Déjà fait en tout cas ;)
Une autre idée ? :-p
4
donne un peu plus de détail sur ton matériel, là c'est flou quand même
5
Ok,
Alors mon interface est une motu 896HD (le firewire ne fonctionne plus, c'est pour ça que je voudrais passer en adat).
J'ai une carte son RME avec 3 I/O adat.
La carte son est bien installée.
La configuration ASIO m'indique enfin que l'entrée adat1 est synchronisée (dès que je raccorde la fibre entre l'interface et la carte son).
Je me pose une question : est ce qu'il y a besoin de configurer la motu en firewire pour pouvoir envoyer les entrées analogiques vers l'adat ? (mais comme le firewire ne fonctionne plus...)
6
ha ben oui, je pense qu'il a des chance qu'il faille router la motu pour assigner les entrées physiques aux différents canaux adat .
7
Eh bien merci ;)
Et tant pis pour moi :((
8
:bravo:
9
Bjr. je mon console numérique yamaha 01v96 je cherche comment je peu utiliser tout le pistes des mon console sur ADAT je une carte deux entre il a d port ADAT quelqu'un peut me aider ?
Quelle est la différence entre spdif et adat ?
Qui peut me expliquer ?