Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement 2 enceintes + Sub?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 5 903 vues
  • 3 followers
1 Branchement 2 enceintes + Sub?
Bonsoir à tous!!

J'avais une question à propos du branchement car je ne trouves aucune réponse sur le net!

En faites, j'ai 2 enceintes Adam A7X puis j'aimerais m'acheter le sub 8 de Adam et j'aimerais savoir qu'est ce que je devais avoir comme produits pour pouvoir brancher le tout? Est-ce que je peux passer par la profire 2626 par exemple ou je dois avoir une table de mixage?

Merci de m'éclairer sur ce point! Je vous remercies d'avances de vos réponses! :D
2

salut et bienvenu

 

tu n'as pas besoin de matériel supplémentaire, tu branches simplement ton sub comme le sont tes enceintes actuellement:

- 2 sorties lignes carte son-> 2 entrées sub

ensuite c'est le sub qui distribue aux enceintes, donc tu vas brancher tes enceintes sur le sub, au pire il te faudra deux câbles supplémentaires (probablement jack TRS/XLR) si tu n'en as pas.

3
Merci!!

Ah d'accord je comprends mieux maintenant!
Je viens de regarder sur le site de Adam pour voir comment est le derrière du sub8 et j'ai vu qu'il y a une partie qui s'appelle Input et l'autre Satellite out donc c'est dans quelle partie que je dois connecter les enceintes?

Merci en tout cas de ta réponse, Je commences à y voir plus clair haha
4

les input servent à connecter le sub à ta carte son, et les enceintes se branchent sur les sorties sattelite out.

5
Okay génial j'ai tout compris!! Merci beaucoup!!!
6
Bonsoir,
Moi j'ai acheté mon sub via un AUDIOFANZINEUR et il s'avere que je ne comprends toujours pas pourquoi le sub coupe lorsque je monte legèrement le volume.
Pourtant le vendeur m'avais bien précisé que tout fonctionne parfaitement....
Je ne comprends rien.
Bonne fete a vous.
Musicalement

Virusla

7
Je pense qu'il s'agit du limiteur.
Lorsque le signal est trop élevé, ca protégé ton équipement (sub et enceintes)