Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio Sub 7
Photos
1/160
ADAM Audio Sub 7

Caisson de basses pour le monitoring de la marque ADAM Audio appartenant à la série Sub

Sujet Adam sub 7 et satellites HK AUDIO FAST

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 666 vues
  • 4 followers
1 Adam sub 7 et satellites HK AUDIO FAST
Bonjour
Je voudrais acheter un Adam sub 7 pour le coupler avec mes A3X mais puis je aussi le faire fonctionner avec d'autres satellites, j'ai des HK Audio FAST.
merci pour vos réponses.
2
Il y a une entrée/sortie stéréo. Ca fonctionne avec n'importe quelle enceinte.

adam-audio-subwoofer-sub7-backside-480x628.jpg
3
Salut, Moi je l'utilise en studio ou en live, avec une paire de FBT J5A... C'est très bien
Echo & Co
4
Une fois essayée, on peut plus s'en passer :clin:
Mais il faut avoir la main légère sur les réglages pour qu'elle n'écrase pas tout.
5
J'ai même rajouter une poignée, et bientôt des cornières, pour le trimballer à droite et à gauche.
Echo & Co
6
Merci
Du coup est ce que je peux brancher le sub à mes sorties de ma console sans risque ?
7
Il y a toujours un risque de radioactivité latente. :mdr:

Noooon, je plaisante. Bien sûr que tu peux si ce n'est pas une console amplifiée. Et sur le sub, tu branches tes enceintes.
8
ok merci.
Du coup je l'ai acheté chez thomann pour avoir la garantie car j'ai cru comprendre qu'il y a des fois des pannes avec ce sub.
je l'attends avec impatience.
9
hello
J'ai bien reçu le Sub.
Un peu déroutant au départ car j'ai tendance à vouloir trop augmenter le son du sub ; faut rester calme avec le volume.
Quels sont vos réglages persos pour cet engin et à quoi sert l'entrée footswitch ?
De plus le switch 85 hz coupe les fréquences qui vont aux satellites quand il est sur Flat ou l'inverse, j'avoue que je ne comprends pas trop encore comment ça fonctionne ?
Tous les conseils sont les bienvenus.
A +
merci
anthony
10
En position « Flat » les satellites recevront toutes les fréquences. L’autre possibilité est que ces fréquences soient filtrées. C’est généralement préférable, parce que de cette manière les satellites n’auront plus à gérer le grave.
Le choix de la fréquence de coupure : 85 Hz c’est la norme surround. En 2+1, on fixe la fréquence un peu plus bas (75 ou 70 Hz, il faut tester et choisir à l’oreille).
Quant au volume, il se fixe idealement en mesurant via un logiciel et un micro de mesure.
Si tu n’en disposes pas, tu peux essayer de trouver le niveau où le sub n’est pas perçu, mais où le grave manque quand on coupe le volume du sub.,