Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [AES] ADAM Sub2100

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 570 vues
  • 8 followers
1 [News] [AES] ADAM Sub2100
Présenté à la Musikmesse il y a plus de 6 mois, comme nous l'avait relayé Red Led, ADAM annonce aujourd'hui la disponibilité de son nouveau Subwoofer, le Sub2100.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : ADAM sort un caisson de basse destiné aux grandes pièces.

La boîte renferme un haut-parleur de 21", un amplificateur de 1200W RMS, un système Bass reflex permettant de reproduire des fréquences de moins de 20Hz. Le caisson sort 128dB au sonomètre sans compression significative, attention les oreilles !

Voici ses caractéristiques techniques :

Réponse en fréquence : (± 3 dB) 18 Hz - 150 Hz
1200W RMS
Entrée XLR
Dimensions : 600 x 850 x 705 mm
Poids : 85 kg
Garantie 2 ans



Ce caisson de grave est fait pour les salles de cinéma ! :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
4
Déjà, avec un sub 10 mk2, ya moyen de faire de la basse, alors avec un 21" :eek2: aïe.... 128db? :violent:

faut avoir grand avec ça.....
5
Le prix aussi doit etre grand :p
6
Bonjour je possede des s3a, et je recherche un suwoofer, mais vu que j'y connais rien en sub, j'aurais besoin de conseils.

comment ca se passe au niveau des moniteurs et du sub? on y gagne beaucoup par rapport a une paire de moniteurs sans subs

merci
7
C'est le forum enceinte de sono...Ce sub est un system pour monitoring... :clin:
8
Desolé pour le dérangement,
je recherche effectivement un sub pour monitoring,
mais surtout avoir des rensignements sur ce que ca apporte dans le rendu pour un mixage?

je cherche a garder la précision des moniteurs, et aller plus loin dans les details avec un sub(jvois ca comme ca)
9
Sur la notice, l'ampli est donné pour 200 à 300w :
http://www.adam-audio.com/files/downloads/Sub2100_man_0.pdf

Il doit y avoir un problème quelque part car pour 128 annoncer dB, il faut en manger de la puissance. Ca doit etre pour ça qu'il dispose d'une bobine 6".