Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focal CMS SUB
Photos
1/160
Focal CMS SUB

Caisson de basses pour le monitoring de la marque Focal appartenant à la série CMS

Sujet fabrication chinoise?

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 4 138 vues
  • 6 followers
1 fabrication chinoise?

Bonjour à tous,
En feuilletant le pdf du mode d'emploi du Sub Focal CMS j'ai vu qu'il était fabriqué en Chine. Cependant ce n'était pas une photo mais un schéma, alors j'aimerais en savoir un peu plus.
Est-il vraiment fabriqué en Chine?

Merci

2
Je nse sais pas où il est fabriqué, mais il est très bien conçu et fonctionne très bien, avec quelques fonctiosn intéressantes qu'on ne trouve pas souvent sur des sub de cette gamme de prix.
3
Même cabasse fabrique une partie des ses enceintes et hp en Chine ...
4
La Chine n'est pas forcement synonime de mauvaise qualité  bravo
Portnoy St Rose
5
Tout ce qui est Apple ou Digidesign est fabriqué en Chine.

JM
6

je ne sais pas ou il est fabriqué mais j'ai trouvé la qualité de fabrication moyenne , j'ai reçu le mien il avait la grille un peu tordu et un probleme à l'arriere du coup il est repartit et depuis j attends des nouvelles .

 

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 01:03:48 ]

7

Citation de : goadefre

je ne sais pas ou il est fabriqué mais j'ai trouvé la qualité de fabrication moyenne , j'ai reçu le mien il avait la grille un peu tordu et un probleme à l'arriere du coup il est repartit et depuis j attends des nouvelles .

 

 

 

un probleme de transport ?

8

c est possible mais le carton etait en bon etat ,le petit creux dans le plastique à l arriere est plus un default de fabrication à mon avis, enfin bref c est vraiment pas de chance surtout que je trouve le son vraiment bien (je l ai test vite fait ) j espere juste que le prochain sera en bon etat si il est remplacé.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 20:40:56 ]

9