Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise en route...

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 496 vues
  • 3 followers
1 Mise en route...
hello !

Heureux (enfin...) possesseur de ce caisson de graves, j'ai attendu la fin des travaux de mon studio pour le connecter à mes solo6 be. Manque de pot, le bazar refuse de s'allumer. Le fusible n'a pas l'air d'être facile d'accès. Une idée quelqu'un ?
2
je connais pas ce modèle, mais d'après ce que je vois sur les photos dispos chez focal, le fusible est intégré dans la prise 3 plots 230V IEC, c'est le petit clapet juste dessous, t'as juste à tirer vers toi, ça doit s'ouvrir.
3
Ok merci. Alors j'ai vérifié le fusible, il m'a semblé bon. Pour en être sûr je l'ai échangé avec un de mes Solo 6 (même modèle de fusible exactement). Résultat le caisson marche, et mon enceinte aussi ! Il semble avoir un problème avec ce fameux petit tiroir à fusible car ce matin au redémarrage, j'ai été obligé de pousser dessus pour qu'il s'allume...

Bref, pour le moment je peux tout de même commencer le rodage. Wait and see !
4
Bon à peine arrivé à la moitié du rodage... pouf plus rien ! Le caisson est alimenté, les led fonctionnent, mais plus de son. Il doit y avoir un pépin....
5
Bonjour,

Il semble que le porte-fusible a un contact défaillant. Merci de contacter notre SAV afin de solutionner ce point. Je te transmets les coordonnées de notre SAV en MP.
Nicolas @ Focal.

Nicolas - Chef Produits Focal Professional

6
Bonjour Nicolas,

Merci beaucoup pour le contact !
7
Juste pour dire que je veux remercier le SAV Focal pour sa rapidité. J'ai beaucoup tardé à envoyer le sub en réparation. Mais je me suis décidé à l'envoyer le 21/11/12. Il m'est revenu le 04 décembre,réparé (problème d'alim' visiblement)

15 jours, transport A/R compris, je suis ravi ! J'ai hâte de le remettre en place avec ses Solo6 be !
8
Et ça sonne à nouveau impeccablement ;-)