Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK 10s
Photos
1/180

Sujet KRK 10S + YAM HS 50M quelqu'un a testé ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 781 vues
  • 5 followers
1 KRK 10S + YAM HS 50M quelqu'un a testé ?
Bonjour,

vous avez testé avec des yam ?

j'hésite entre le sub krk et le yam hs10W.

qu'en pensez vous ?
2
tu et dans la section sono du forum tu aura plus de réponses si tu post dans la section studio&home studio/monitoring,amplis.

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
x
Hors sujet :
C'est le produit "KRK 10S" qui était mal placé. Corrigé.
4
ok, du coup, up
5
pour le 10s, ca ne saute pas forcement aux yeux, mais fais gaffe, son passe haut integre est fixe a 80Hz. Peut-etre que les hs50 gagneraient a etre coupees un poil plus haut (le hs10W a un pass haut reglabe qui peut monter a 100Hz il me semble).
Apres, les hs50 ont un passe haut integre reglable donc ca n'a peut-etre pas d'importance...
6
ouh, merci pour cette précision, je vais rester sur du yamaha je pense.
7
Je l'ai eu pendant 5 ans (je crois) avec les HS80 et je n'ai jamais ressenti de manque. Il n'est pas super puissant mais suffit amplement pour du monitoring dans une piece normale.
Si tu rentres actuellement dans les hs50 en jack, prevois l'achat de XLR: tu ne peux sortir du caisson qu'en XLR (alors que tu peux rentrer en jack et en xlr).
Il n'a pas de bypass.
Je n'ai pas pu comparer avec d'autre sub (donc je ne dirais pas qu'il est meilleur que le krk), de plus il est complique de juger de la qualite d'un sub tant l'accoustique a son importance dans l'extreme grave.
8
C'est exactement le sujet que j'espérais trouver en cliquant sur l'onglet "Forums" :D:

Depuis le temps d'autres personnes ont pu tester ce caisson avec des Yamaha HS50m ?

Merci d'avance !

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES