Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des utilisateurs ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 5 140 vues
  • 5 followers
1 Des utilisateurs ?
Vos avis m'intéressent grandement ! :)
Merci !
2

Up ! icon_coucou.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Re-up ! :D:
4
Bonjour,

je recherche aussi des (vrais) avis sur ce caisson. Les critiques sont très positives sur le site de Thomann. Mais, comme il s'agit d'un produit "Thomann", il est difficile de savoir qui a pondu ces très bons commentaires ;-)
Au risque de faire hurler, le but serait d'utiliser ce caisson avec une paire de Genelec 8030, le caisson Genelec dépassant mon budget...

Merci à qui aura la bonne idée de partager son expérience.

Cordialement
5
Commandez et si ça vous plait pas vous avez 30jrs pour le retourner gratuitement

Sinon le sbx10 de m-audio est vraiment excellent
6
Toujours à la recherche d'une caisson, j'ai lu les avis en anglais du sub10 sur thomann, celui là m'a interpellé :

"This is by far the best subwoofer I've heard in the price range, even cheaper than the Prodipe Pro 10S, thomann and it comes with a front grille too!
My only gripe is that the power saving feature is nifty, but using the satellite outs from the sub causes the satellites to pop every time you wake the sub from sleep mode, which isn't great. avoided the problem thomann by using a Presonus Monitor Station 2 which allowed me to hook up the sub and my main speakers to separate outs.
Other than that, I absolutely love this product. Having a sub really opens up the whole low end spectrum. Now I can really mix with thomann a much more dynamic low end.
"

Il a donc l'air chouette mis à part cette fonction de veille qui fait poper les enceintes quand on réveille le caisson, grrr. Il a résolu le problème avec un monitor station 2 de presonus (360€ sur thomann, gloups !). Peut-être y a t il un moyen d’empêcher le caisson de se mettre en veille.
7
Le subx10 de m-audio n'a pas le problème de pop du sub10 de swissonic ?
8
J'ai le sbx10 et jamais eu de mise en veille et encore moins de pop

[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 23:07:24 ]

9
Des possesseurs des ASM7 ici ?? :-D
10
bonsoir. je viens de le recevoir.
un modèle 'b-stock'.
un poil choqué sur un coin, juste le vinyle, le revêtement.

pour le son, il a tourné juste une heure, mais c'est déjà incroyable par rapport à ce que je connaissais.
j'ai un JBL TLX125, qui est très sympa. réputé mou, je l'ai pourtant trouvé assez nerveux.
j'ai aussi utilisé un triangle (hifi aussi) trs sec, mais qui ne descend pas très bas.
enfin, j'ai un vieux yamaha sw-p130. pas bon. pas mieux à dire.

le sub 10 est tellement au dessus de ces subwoofer de salon.
déjà, il est filtrable, c'est énorme, rien que pour éviter les recouvrements sur le bas médium (yamaha, désastreux sur ce point).
il est lourd, ne me semble pas vibrer, même par rapport au JBL, qui est compact et lourd aussi (17 kilos pour le sub10, 12 pour le jbl... pas lourd et tient pas super sur ses pieds, pour le yamaha).
il tombe vraiment à 30 htz !!! vérifié à l'aide d'un eq paramétrique, le jbl descend bas aussi. les autres paas ! ou alors, en bouillie pour le yamaha de salon.


je reviendrais compléter mon post et j'ajouterais un avis complet au plus vite.