Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis AI-3
Photos
1/46
Alesis AI-3

Sujet Qualité du convertisseur Alesis AI-3?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 238 vues
  • 4 followers
1 Qualité du convertisseur Alesis AI-3?
Bonjours!

Je voulais avoir quelques avis sur ce convertisseur (qualitativement)...

Que vaut-il à côté des convertisseurs que l'ont peut trouver dans les pre-amp 8 cannaux tel que l'octane ou l'octamic?
Est-il preferable d'acheter ce convertisseur puis l'octamic (par exemple) ou bien l'octamic avec son propre convertisseur??

Vos réponses sont très attendues...
2
Octamic avec son propre convertisseurs (enfin, les 8 convertisseurs). Il est de qualité supérieure à l'Alesis.
3
Merci!
Et l'octane?? Parce que en fait (si g un peu d'argent) soit je m'achête ce convertisseur (en esperant m'acheter par le suite 8 preamp genre octamic) soit j'attend un peu et jachete direct l'octane... ou sinon (mais ca m'embete) j'attend beaucoup et je m'achete l'octamic...

so... :???:
4
Tout depend ce que tu fait avec .... moi je v en acheter plusieurs mais pour des synthés, et pour la voix/intru (guitare ...) je vait me prendre la tascam 1804 mais ce n'est pas le même prix ni la même fonctionnalité

AI3 est à 250€ chez thomann ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Ouèp merci! :bravo:

Mais en fait, niveau synchro elle est pas terrible terrible la bêbête (et fé gaffe si tu en a plusieur)
6
Tu as bien branché le in & out ? :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
Héhé g pa cette machine...
Qd je di que c pas terrible c juste que tu n'as pas bcp de choix pr ta synchro (tu te synchronise sur ton entrée optique ou sur rien du tt :| )
8
:8O:

Pourquoi dit tu ca ?

Le numérique ca marche par système de master + slave, certe y'a pas d'entrée d'horloge externe (wordclock) mais à quoi bon tu as l'optique, c'est deja pas mal, je voit pas trop ou est le soucis :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Ba je c po moi ca peut etre utile d'avoir d'autre entrée (s/pdif, wordclock, aes...)

enfin bon je fé encore mon chieur ^^

(et si par exemple tu sort de ta carte son en adat vers ton AI3 ms que tu veux garder ta carte son comme maitre?? po possible avec cette machine)
10
Oulala je raconte napporte koi moi!! :oops:
Ce que je veux dir c qu'il ne peut pas s'adapter a ttes les config...