Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Antelope Audio Pure 2 ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 121 vues
  • 7 followers
1 Antelope Audio Pure 2 ?
Bonjour,

quelqu'un aurait il essayé ce convertisseur?
Quelle sont ces qualités et defauts, quelle est la latence, la qualité de la conversion comparé à d'autre convertisseur?

Tks ;)
2
personne, la dessus :???::idee:
3
Je l'ai demandé en test, mais pas de réponse à ce jour (les vacances, peut-être).
4
Il est dans ce test, le même que sur Gearslutz mais le test tout récent du Pure 2 soumis sur Pragmatic Audio n'a pas encore été intégré à la liste publiée sur Gearslutz. Conclusion : le Pure 2 est dans le haut du panier mais le Hilo fait mieux.

Ce message sera détruit par rroland.

5
Merci bcp messieurs, je regarde ce test en tous cas... :8)
6

Je l'ai testé pour Hors-Phase qui va sortir à l'Automne. C'est un bon convertisseur qui n'a pas à rougir devant mon Lavry Blue. L'ergonomie est bonne mais perfectible.

7
Bonjour à tous, je profite de ce topic pour relancer le sujet, depuis sa sortie avez vous du retour ? Notamment sur la partie AD surtout face à la concurrence tel que le Dangerous AD+ ?

Je vous remercie d'avance,

Musicalement,

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

8
Je ne sais pas ce qu'il en est par rapport au Dangerous mais je peux te dire que ce convertisseur est excellent.
Que ce soit sa partie AD ou DA, son headroom,sa musicalité, son clipping c'est le pied. C'est vraiment un rapport qualité prix unique. Utilisable aussi en contrôleur de monitoring et en carte son, il n'y a que la partie metering qui n'est pas au niveau (lisibilité médiocre et pas de hold peak)
9
Et Pure2 vs Lyra2 ?
(utilisation mastering)