close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Convertisseurs A/N N/A
Matériel Convertisseurs A/N N/A {{currentManName}}swap_horiz Behringerswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Connexion avec carte son en ADAT - forum Behringer Ultragain Digital ADA8200

Tu peux aussi synchroniser par l'ADAT. Si ta RME envoie la WC par l'ADAT ça te simplifiera le branchement. Si tu utilises du câble 75 ohms, n'oublie pas le bouchon de charge sur la branche du Té inutilisée (à moins qu'il n'y ait une charge 75 ohms interne, commutable).
Hello !
Alors, pas besoin de brancher le câble BNC dès lors que tu n'utilises que 2 appareils branchés en numérique (ADAT en l'occurence).
Il faut bien brancher la RME et l'ADA 8200 avec 2 fibres otpiques (OUT de l'ADA 8200 sur IN de la RME pour pouvoir bénéficier de 8 entrées supplémentaires en enregistrement, OUT de la RME sur IN de l'ADA 8200 pour ajouter les 8 sorties supplémentaires à la RME ET pour que la RME envoie la syncronisation à l'ADA 8200).
Il faudra ensuite basculer les prises optiques en mode ADAT dans le logiciel qui commande la carte son (pas la TotalMIx mais l'autre !). Il faut dire à la RME qu'elle va véhiculer 8 canaux (ADAT) et non 2 (Coaxial) via ses entrées/sorties optiques.

Derrière l'ADA 8200 enfin, il faut sélectionner ADAT IN pour dire au Behringer qu'il recevra le Word Clock par la fibre optique.

Et voilà !
Super, merci beaucoup!
Dernière question, si par la suite j’achete un 2e Behringer afin de passer à 24 OUT.
Je brancherai donc la 1ere ada8200 en Adat 1, l’autre en Adat 2, mais devrai-je dans ce cas utiliser la câble BNC pour la synchro?

Sujets les plus actifs dans "Convertisseurs A/N N/A"

Les dernières questions dans "Convertisseurs A/N N/A"