Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ada8200 vs motu traveller mk1 en adat ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 842 vues
  • 3 followers
1 Ada8200 vs motu traveller mk1 en adat ?
lequel est le mieux ?
merci

www.jerome-lifszyc.com

 

2
Je n'ai pas fais le test avec la motu, mais avec une presonus audiobox, c etait très diffèrent, sur un buss de batterie, la ride ne sortait pas du tout, alors que sur le behringer, c était plus clair, plus large et avec de la ride. le jour et la nuit.
J'ai fais le test avec un Apogee AD8000 mais on ne peut pas comparer, il y a trop de différences.
3
2 ans après ... J'ai la config suivante : Motu traveler mk1 en interface audio augmentée du behringer en adat. Donc oui, j'entends quotidiennement les deux. Je n'ai pas fait de comparaison stricte (en plaçant 2 micros côte à côte, chacun allant soit dans la motu soit dans le behringer) mais quand j'enregistre ma batterie, j'utilise systématiquement les 2 pour des micros différents et il me semble que le behringer est en effet un peu plus clair et détaillé que la motu qui a en revanche un peu plus de corps. J'utilise donc la motu pour kick et snare, la behringer pour les toms (ils peuvent facilement sonner "muddy" chez moi, je les accorde très bas et le bas du spectre tourne un peu dans la pièce). Pour les overheads, ça dépend si je veux un son épais ou limpide mais en général je préfère les brancher sur la behringer.