Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de connectique prise Jack façade

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 443 vues
  • 3 followers
1 Problème de connectique prise Jack façade
Holà,

Personne n'a de problème de connectique avec les prises jack line in en façade ?

J'utilise ces entrées en sortie de mes preamplis pour que le Behringer colore au minium le signal. J'utilise des câbles avec fiches en Or, pour une fois j'ai voulu faire ça bien. Mais le contact est très mauvais, à chaque fois que je branche un nouveau jack en façade, il faut que je le bouge pour que ça fasse contact. C'est merdique comme tout, il y a suffisamment de causes de problème sur le chemin d'un signal en studio pour se rajouter des emmerdes...

Simplement pour savoir si d'autres personnes rencontrent les mêmes problèmes.

2
Je possède cet appareil et je n'ai pas eu de soucis
Par contre je possède un Phonic Firefly ADA8 qui lui ressemble fortement et j'ai eu des pistes coupée sur la facade. Perte de l'ensemble des LEDs (voir le seul forum de cet appareil).
Il ne serait pas étonnant que ces 2 appareils aient les mêmes cartes façades.
3
Merci pour ton retour,

De mon côté c'est vraiment un problème de connectique, quand je branche mon jack il faut que je le triture de gauche à droite pour avoir du signal et quand ça prend c'est ok. Je n'ai pas de coupure une fois que la connection est établie...

Je viens de regarder le "Phonic Firefly ADA8" effectivement on dirait que ce sont les mêmes appareils avec un logo différent et que les prises jacks sont les mêmes.


4
j'en ai 2 actuellement et aucun soucis. Tu as du tomber sur un model avec une prise jack un peu buggée et avec le temps ca se deteriore. SAV ou chez le réparateur.
5
tente un coup de bombe contact ou alors passer en canon ?