Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000
Photos
1/486
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000

Convertisseur A/N N/A de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet mon ada8000 est cuit ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 901 vues
  • 4 followers
1 mon ada8000 est cuit ?
J'ai essayé avec ma carte son en maître je n'obtient rien de rien (le voyant sync de l'ada8000 ne s'allume pas)
Avec l'ada8000 en maître ça fonctionne uniquement sur la sortie 01 ?! dès que je branche coté carte son une autre entrée que la 1 venant de l'ADA ce sont des craquements immondes ... :beurk:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 22:23:28 ]

2
bah j'ai testé dans tous les sens les deux I/O adat de ma carte son, en esclave en maitre avec différentes latences ... je ne sais pas si ce sont les I/O adat de ma carte son ou l'ADA mais je soupçonne fortement l'ADA donc je vais me commander un ADA8200 et si ça marche l'autre ADA8000 ira à la déchetterie ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 11:01:48 ]

3

J'ai eu le même problème, c'est la maladie des ADA8000 : les connecteurs toslink sont à changer !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
ben j'ai commandé un ADA8200

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5
Je UP pour eviter d'ouvrir un autre sujet, car j'ai surement le meme probleme.
Mon ADA800 (en slave d'une motu 8m) n'envoie plus que des craquements vers la carte son, et pareil pour les sorties (j'utilise le ADA800 pour driver un subwoofer dans un systeme 8.1), j'ai regarde partout, change beaucoup de parametres, remplace tous les cables, rien n'y fait, il me semble que c'est simplement le ADA800 qui deconne... une idee?

merci :)
6
regarde si le switch master slave adat word clock qui se trouve a cote des prises adat deconne pas, essaye de le changer de positions plusieurs fois

j'imagine que tu as bien regarde que ton ada recois bien l'horloge de la motu... il est Locked?
7
J'ai bien switche entre les differents modes, rien n'y fait. Le switch fonctionne, les craquements stoppent (et tout le son) ou alors changent un peu (sur certaines positions ils se melangent avec le son).
L'horloge de la motu fonctionne avec d'autre matos donc j'ecarte la clock qui deconne. Mais si les connecteurs ont tendance a buguer sur cette machine, vaut peut etre mieux la changer, elle aura servi dix ans apres tout...