Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000
Photos
1/486
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000

Convertisseur A/N N/A de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Qualité des outputs?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 596 vues
  • 3 followers
1 Qualité des outputs?
bonjour à tous,

J'ai ce preamp plug en adat sur mon apollo duo firewire, avec la synchro wordclock en slave sur l'ada8000 et en master sur l'apollo.

J'aimerais faire de la sommation analogique avec un sommateur hardware 8in/2out, seulement je met sert déjà des 8 outputs de l'apollo pour mon hardware sur le mixage.
Du coup ma question était, concernant la qualité des output de l'ada8000, il vaut mieux que je fasse la sommation analogique sur les output de l'ada8000 et garder les output de l'apollo pour le mixage hardware ou changer et faire la sommation avec les 8outputs de l'apollo et utiliser les output de l'ada8000 pour mon hardware de mix?

merci
2
Hello,

Très sincèrement je m'inquiéterais plutôt des entrées de l'ADA8000 qui sont vraiment cheap, sans compter qu'on ne peut pas bypasser les préamplis. Ce n'est pas du tout la même gamme que l'Apollo.

Les sorties en revanche sont correctes.
3
Pourquoi une sommation analogique déjà ?
4
pour terminer mon mix en lui donnant plus de profondeur, et le "gluer" dans un bus comp type ssl ;)
5
Pas besoin d'un sommateur. Sort ton mix en stéréo et rentre dans ton compresseur analo.
6
la question n'est pas si j'ai besoin d'un sommateur ou pas, vu que je 'utilise déjà et que il m'apporte un plus dans mon travail ;)

[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 16:14:54 ]

7
Bon ben tu n'as qu'à tester puisque tu possèdes tout ce qu'il te faut.
8

Salut.

As tu testé je cherche aussi un petit D/A peu cher...

Je me souvien du son en entrée...mais jamais testé pour sortir.

a plus

thx