Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adi-2 pro fs, anubis, solaris ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 288 vues
  • 2 followers
1 Adi-2 pro fs, anubis, solaris ?
Salut à tous,

Je suis toujours intéressé par ces 3 superbes machines.
Je sais que je dois choisir en fonction de mes besoins.
L'anubis est dans ma ligne de mire depuis un p'tit temps mais j'ai vu sur plusieurs forums des problèmes sur Windows, ect...
Le solaris (est mon rêve) mais je ne connais pas trop la latence par rapport aux autres et il ne fait que D/A.
Pas de soucis pour moi car je taf ITB.
L'adi-2 pro fs, les meilleurs pilotes de l'industrie.
Donc, je dois faire un choix.:facepalm::mrg:

2
Ce ne sont pas vraiment des machines comparables.
En contrôleur de monitoring, le Solaris et l'Anubis sont du très haut de gamme. Le Cranesong ne fait que N/A, tandis que l'Anubis fait la conversion dans les deux sens, dispose de deux préamplis micros et d'un talkback.
Je n'ai pas du trop accroché à l'interface de l'Anubis. Selon moi, c'est un rien loupé sur le plan ergonomique.

L'ADI-2 fonctionne dans les deux sens (analogique/numérique et numérique analogique), et n'est pas comparable aux deux autres : pas du tout la même catégorie (ni le même prix).

En fonction de ce que tu cherches, l'une ou l'autre machine sera plus adaptée à ton usage.
3
D'accord avec toi sur le plan ergonomique pour l'anubis.
Maintenant en qualité sonore, je pense que l'anubis est excellente pour un prix bien contenu.
4
C’est clair. Qu’il s’agisse du Cranesong ou du Merging, c’est un cran au-dessus de RME (qui n’est pourtant pas mauvais).
5
Bonjour à tous je viens relancer le topic, face aux convertisseurs cités ou se situe le Lynx HILO ?

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

6
Meilleur que RME. Un poil sous Merging et Cranesong.
7
Citation de rroland :
Meilleur que RME. Un poil sous Merging et Cranesong.


Merci Rroland, pour ce retour. J'utilise le Dangerous Source comme DAC actuellement mais je cherche à améliorer ma partie monitoring. Le Hilo est actuellement en promo en France j'y ai pensé tout de suite ce qui me permettrai d'améliorer à la fois mon AD et mon DA.
Mais le crane Song reste un outsider à un prix intéressant également c'est vrai. Il s'agit du même convertisseur intégré dans l'Avocet ?

Musicalment,

Steph

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com