Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lynx Studio Technology Aurora 16
Photos
1/410
Lynx Studio Technology Aurora 16

Sujet lynx aurora vers pc

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 693 vues
  • 6 followers
1 lynx aurora vers pc
Bonjour,
je suis un vieux et je travaille sur cubase via des tascam da38 cablés sur une motu 2408mk2.
je voudrais changer de systeme(ça commence a dater), et j'ai l'impression que la aurora est un bel outil.
Cependant je n'arrive pas a comprendre comment renvoyer les signaux vers mon pc et mon séquenceur. désolé je suis naze en technologie.
Si je comprend bien il me faut un truc style lynx aes 16, c'est ça?
merci
Yann
2
Salut,
C'est exactement ça; il faut que tu installes une AES 16 qui est une carte PCI dans ton PC et tu connectes dessus l'aurora 16 avec des cables d-Sub (https://www.lynxstudio.com/product_detail.asp?i=42)
;)
3
super merci beaucoup.
4
Je me pose plus ou moins la même question, c'est à dire comment relier l'aurora à un Imac ou un pc portable ? sinon je posède une motu 828 mk2 usb mais ça fait un mal d'acheter du lynx pour le rentrer dans du motu. si c'est possible par quels moyens je peux les relier ? Sinon, je pensais investir dans une une rme uc ou ucx pour faire des prises de voix hors du studio et par la même comme interface pour la lynx, pensez-vous que je pourrais utiliser les 16 entrées et sorties de l'aurrora à travers la rme si oui, comment les relier ? merci

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 23:28:20 ]

5
De mémoire, il est possible avec l'Aurora d'installer une carte dans le convertisseur qui sortira en USB, ou un autre modèle en FW
6
Oui il existe des cartes USB, fw, adat, madi, pour protools hd et maintenant même thunderbolt
7
merci pour vos réponses,
8
Après sa serai bien de comprendre l'intérêt de prendre l'une ou l'autre de ces cartes...
9
qu'est-ce que tu entends par comprendre l'intérêt de ces cartes ? pour mon cas, serait plutôt celle USB
10
Oui si tu prend la USB tu branche direct dur ton ordi, de même pour la fw et thunderbolt, par contre en adat sa se branchera sur la carte son...