Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lynx Studio Technology Aurora 16
Photos
1/410
Lynx Studio Technology Aurora 16

Sujet Possible pour 48 In/Out?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 840 vues
  • 2 followers
1 Possible pour 48 In/Out?
Bonsoir,

Je viens vers vous suite au changement de ma console, je passe sur une 48 voix. (Soudcraft sapphyre)
Je suis novice dans le monde des convertisseurs.

Est il possible d'avoir 48 IN/OUT avec des Lynx Aurora 16 (en faisant du ADAT etc) ou on est bloqué à 32 ?
Autre question avec quelle interface relié les Lynx à mon pc ?

L’idéal serait en fait 50 IN avec un convertisseur haut de gamme stéréo pour enregistrer mes mix.

Est ce que tout çà est réalisable ou je fais fausse route ?

Le DAW utilisé est Cubase Pro 10

Merci de votre aide par avance,

[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 21:26:05 ]

2
Un seul Lynx 16 te permet de convertir 16 canaux en A/N et 16 en N/À, pas plus. Si tu souhaites plus de canaux, il faudra plusieurs exemplaires (ou une autre marque avec plus de canaux).
Pour relier la carte au PC il existe plusieurs cartes à insérer sur le Lynx : une carte USB par exemple.
3
Merci pour cette reponse,

Du coup si je prends 3 lynx normalement j'ai 48 in/out dans cubase?

4
Oui, mais il faudrait vérifier si cela fonctionne (via le constructeur ou l'importateur, je crois qu'en rance c'est Archive Audio). A savoir que la nouvelle série Aurora(n)dispose d'un convertisseur 32 canaux, que tu peux relier au choix en Thunderbolt, Dante ou Pro tools. Tu peux configurer ici ce qui se rapproche de ta recherche :
https://www.lynxstudio.com/custom-shop/
5
Merci pour la réponse

Je pensais le faire avec des Lynx d'occasion mais du coup je ne sais pas si cela va être si simple...
Comment les gros studio peuvent cumuler un grand nombre de In/Out ? :??::???:

[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 21:39:24 ]

6