Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lynx Studio Technology LT-USB Interface for Aurora converters
Photos
1/14
Lynx Studio Technology LT-USB Interface for Aurora converters

Convertisseur A/N N/A de la marque Lynx Studio Technology

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Interface Lynx LT-USB pour convertisseur Aurora

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 821 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Interface Lynx LT-USB pour convertisseur Aurora
Après l’ADAT et le FireWire, Lynx Studio Technology lancera en janvier une nouvelle interface LT pour les convertisseurs A/N-N/A avec connexion USB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

J'ai pas tout compris, c'est une interface qui ne permet que de brancher des interfaces Adat Lynx, ou qui est universelle? Cad on peut aussi brancher du Myteck, du Cranesong ou du RME dessus?

JxB

3

c'est une interface qui permet de relier une aurora à un ordi muni d'USB par exemple. (les Aurora ne possèdent que de l'AES d'origine en format numérique)

C'est une interface pour les aurora exclusivement.

4

Merci infiniment, et dommage, vivement une interface USB qui puisse gérer des interfaces Adat, il y a que tu PCI à l'heure actuelle, cet adaptateur USB reprends tout de même ce concept, mais il faut acheter uniquement ce modèle de chez Aurora :/

JxB

5

il y a plein d'interfaces USB qui intégrent de l'ADAT, comme la fireface UC par exemple.

6

Oui, mais qui ne font que cela, à l'image de cette RME en PCI:

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-interne/rme-audio/Hammerfall-DSP-HDSP-9652/avis/

Ou de celle ci également, en PCI express:

https://www.thomann.de/fr/rme_hdspe_madiface.htm

Bref, vivement qu'ils en fassent une version USB ;)

JxB

7

la madiface RME n'a rien à voir, c'est du MADI! facepalm tu ferais bien de te renseigner avant de poster.

8

Oui, c'est du MADI, mais je gardais en tête l'idée du interface qui permet de supporter un grand nombre d'I/O numérique, voir du MADI (le résultat final se rapproche, ça fait tout plein d'entrées Analogiques mrgreen ).

Enfin, c'était l'idée quoi.

JxB

9
Est-ce que quelqu'un a testé cette interface USB ? et comparé au firewire?
J'aimerais pouvoir utiliser un PC portable (genre Net PC) comme enregistreur nomade!
10
Citation de The :
Est-ce que quelqu'un a testé cette interface USB ? et comparé au firewire?
J'aimerais pouvoir utiliser un PC portable (genre Net PC) comme enregistreur nomade!


Oui, Est ce que le lt usb fonctionne bien sur PC ? Je pense vendre ma connectique thunderbolt par l'usb ?