Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio ADI-2 Pro
Photos
1/19
RME Audio ADI-2 Pro

Convertisseur A/N N/A de la marque RME Audio appartenant à la série ADI

Sujet Haut de gamme ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 942 vues
  • 4 followers
1 Haut de gamme ?

Est-ce que l'on est face à un produit vraiment haut de gamme qui peut rivalisé avec un UA2192 ou un Lavry , Mytek .. etc ou c'est du marketing ..? 

Radikal
2
Je pense que RME fait des produits haut de gamme en effet. La qualité est supérieure à la moyenne des concurrents. Mais il y a mieux, il y a toujours mieux. Question : as tu vraiment besoin de cette perfection ultime que tu sembles vouloir atteindre ?...!?
3

oui, je suis dj professionnel international et j'ai besoin de publier des remixes avec la meilleure qualité possible .  jusqu'à présent j'ai fait mes remixes sur une rane mp2015, le son sort via SPDIF et entre dans une Tascam us 2000. J'ai de bons résultat mais Je ne retrouve pas la chaleur que produit ma Freevox DJ4. Je vends ma Rane, je vais travailler sur ma Freevox ,il me faut une carte son ou un convertisseur haut de gamme, mon budget sera de 1500 euros , que ce soit neuf ou occase.

Radikal
4

Bonjour,

Si vous êtes sur Paris, vous pouvez venir découvrir et tester l'ADI-2 Pro à la boutique Audio-Technica, 11 rue des Pyramides, 75001 Paris.

Pour en revenir au produit, ce n'est absolument pas un produit "marketing" mais bien un convertisseur très haut de gamme. Les nombreux prix qu'il a déjà reçu attestent de ses performances et le célèbre magasine américain SoundOnSound le considère comme un des meilleurs convertisseur au monde toutes gammes de prix confondues : https://www.soundonsound.com/reviews/rme-adi-2-pro

Donc c'est vraiment un excellent convertisseur, sans aucun compromis au niveau du son. 

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

5
Rme adi-2 pro est top surtout le nouveau adi-2 dac. Il y à crane song solaris aussi. Sinon rme babyface pro ;).
6

Pour bien tester il aurait fallut sur place d autres convertisseurs comme Crane Song 192, UA 2192, Antelope Audio Pure 2Prism Sound Lyra 1,  Burl B2 .. afin de pouvoir comparer.

Radikal
7
Il est surtout sans concurrence réelle dans cette zone de prix. Cranesong, Mytek ou Merging proposent mieux, mais c'est plus cher (assez nettement). Peut-être un HEDD Crane song en occase?
8
Il y à le hedd quantum mais c'est 4000 boules :8O: