Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio ADI-2
Photos
1/110
RME Audio ADI-2

Convertisseur A/N N/A de la marque RME Audio appartenant à la série ADI

Sujet ADI2-SAFFIRE PRO40

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 709 vues
  • 5 followers
1 ADI2-SAFFIRE PRO40
salut, je suis dans la M.
j'ai une chaine voice works plus-grace design-adi2-saffire pro.
toute la chaine semble marché mais il me semble que y'a un coac entre la adi2 et la saffire.
je vois que l'adi2 fonctionne mais la saffire ne semble pas communiquée avec l'adi2( les deux sont en numérique :adat)
tout le reste de la chaine est en analogique.
ma saffire ne répond pas donc je ne sais pas si c'est la saffire qui est incompatible avec la rme ou si c'est un problème de connection et de config. j'ai besoin d'une grosse aide. please.je compte sur vos connaissance.bye. gilles
2
salut,
j'ai revu mes branchement et j'ai du son qui sort depuis ma chaine par contre la connexion adi2 et saffire pro 40 en adat ne marche pas, ce qui marche c'est l'analogique depuis la carte son. en faite j'ai branché en analogique mon pré amp sur la carte son (saffire pro) puis de la saffire, je suis sortie en analogique vers l'adi2 et en retour j'ai connecté l'adi2 vers la saffire en optique , adat (toslink) et là, le son que j'ai c'est toujours celui de la saffire en analogique mais pas la saffire qui transforme l'analogique en numérique. ou est ce que ça coince?
3
salut, j'ai résolu mon problème .
bye
4
Hello
Je déterre le sujet
Est ce que la différence entre les convertisseurs de la saffire et ceux de la rme est notable?
J' envisage de m'en prendre une est ce que c'est un choix intéressant ?
Merci
5
Citation :
J' envisage de m'en prendre une est ce que c'est un choix intéressant ?


Faut voir....Tu as quoi comme matos actuellement, et quel est ton usage ?
6
Hello je réponds très tard !
Je n'avais pas vu ta question ! Mille excuses
J'ai une saffire Pro 24 dsp un preamp gap 73 2 eme version
Mais c'est surtout pour convertir le digital vers l'analogique
Je fais pas mal de musique de documentaire avec des instruments virtuels genre kontakt
Je voulais savoir si mes mixs pourraient être plus clairs plus larges et aérés
7
Citation :
Je voulais savoir si mes mixs pourraient être plus clairs plus larges et aérés

non
8
Ah !
Merci à toi
9
Alors si j'ai bien compris la conversion d/a n'ajoute rien sur mon cas précis, est ce que ça concerne la qualité de conversion de la rme ou avec n'importe quel autre convertisseur c'est le cas ? Genre lavry mytek et compagnie ?
10
Citation de jeanfrance :
Alors si j'ai bien compris la conversion d/a n'ajoute rien sur mon cas précis, est ce que ça concerne la qualité de conversion de la rme ou avec n'importe quel autre convertisseur c'est le cas ? Genre lavry mytek et compagnie ?

Cela dépend de l'endroit où tu places le convertisseur dans ta chaine et de l'usage que tu en fais... ?

______________________________

drööööööönnnnn...