Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de l'interface SPL Madison

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 012 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de l'interface SPL Madison
SPL annonce la sortie de son interface MADI 16 canaux Madison, un modèle présenté lors du dernier Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello,
Quelqu'un sait s'il existe des comparatifs de ces différents convertisseurs AN/NA incorporant du MADI (avec au moins 16 entrées/sorties) qui fleurissent sur le marché ?
Ou est-ce que AF pourrait nous en faire un ? :)
genre un comparatif avec Aurora Lynx avec carte Madi / Ferrofish A-16 - mkII / Antelope Orion / SPL Madison / DirectOut Andiamo / etc. (en faisant aussi un test sur tous ces convertisseurs, mais avec une horloge externe commune... pour comparer la qualité de conversion en excluant l'horloge...)
Car je passerais bien dans une config basée sur une RME MADI FX, et du coup, quel est le meilleur choix à lui brancher derrière...
Je demande à tout hasard hein :)
3
UP
Pourquoi ce truc passe a ce point inaperçu ??:|

ALIENIK GROOVE FACTORY 

4
Trop de concurrence
5
up...

des utilisateurs de ce convertisseur ? La simplicité d'usage semble excellente, dans mon idée ce serait avec la RME MADI fx en PCIe, avec l'idée d'en mettre 3 ou 4 en chaine pour 48 ou 64 I/O. Qu'en est-il de la qualité ?

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

6
Bonjour

je cherche un convertisseur 16 e/s .
Si quelqu'un peut laisser un avis sur ce SPL avec petit comparatif;; il y en a aucun sur le web pourtant il a l'air tout bon.
Son concurrent le plus proche serait le ferrofish un peu moins cher.

merci a vous
azou