Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL XLogic Alpha Link Madi Ax
Photos
1/367
SSL XLogic Alpha Link Madi Ax

Convertisseur A/N N/A de la marque SSL appartenant à la série XLogic

Sujet connexion en MADI ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 549 vues
  • 3 followers
1 connexion en MADI ?
Hello

Est ce que la configuration suivante serait possible ?

Je sort de mon DAW via une madiface en MADI donc pour entrer dans l'alphlink , ensuite du SSL je sort ces 16 pistes pour entrer dans mon sommateur via les analog out 1 à 16.

Est ce qu'en utilisant 16 IN en madi , je peut également utiliser les 24 IN analog pour y brancher des synthé + le retour du sommateur ? pour ensuite retourner dans la madiface toujours en MADI ?

C'est un peu flou.. mais en madi je peut avoir 64 IN et OUT donc ça me parait possible ..

Merci :)
2
Bonjour,
Tu peux tout à fait faire ce que tu propose.
Nous avons utilisé un alpha link madi de nombreuses années avec des cartes Rme.

Nous vendons la meilleure carte rme madi, actuellement, si toutefois?

https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/rme-audio/madiface-pro/petites-annonces/i.1838139.html

[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 00:53:22 ]

3
Citation de Nasedo :
Hello

Est ce qu'en utilisant 16 IN en madi , je peut également utiliser les 24 IN analog pour y brancher des synthé + le retour du sommateur ? pour ensuite retourner dans la madiface toujours en MADI ?

C'est un peu flou.. mais en madi je peut avoir 64 IN et OUT donc ça me parait possible ..

Merci :)


En 24/44,1Khz ou 24/48Khz tu peux sortir jusqu'à 48in et 48 out.
C'est à dire 24 entrée en analogue+24 entrée numérique, puis 24 sorties analogiques + 24 sorties numériques (ADAT quand c'est pour l'alphalink AX et AES quand c'est une AlphaLink SX)
En 24/88,2Khz ou 24/96Khz tu peux sortir jusqu'à 32in et 32 out, là tu panaches ce que tu veux par bac de 8 en entrées entre l'analogique ou du numérique. et idem en sortie.

Perso ici je travaille en 24/88,2Khz pour de la musique depuis 2009:
J'ai 24 in analogique pour des préamplis micros, et en sortie j'ai jusqu'à 12 sorties stéréos, donc les 24 sorties pour des casques.
Je dirige très facilement le tout à partir d'une Madi-FX depuis que c'est sorti, pas de latence, c'est agréable très fiable!:bravo: