Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mytek stereo 96 ADC
Photos
1/134
Mytek stereo 96 ADC

Sujet quelle différence quil i a part rapport a une carte son

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 979 vues
  • 6 followers
1 quelle différence quil i a part rapport a une carte son
bonjour je fait des prise de voix rap voici ma chaine audio.cabine traité.micro tlm 107.preamp focusrite isa one.carte son audient id 14.monitoring dynaudio mkii est gros pc.quelle est la différence si j'avestie dans ce convertisseur mytek par rapport a ma carte son audient id 14 eseque il ya une grosse différence de qualité du signal a l'enregistrement des voix quelle son vos impression an prenant ce converto merci
2
J'ai une carte son RME ff800 déjà de bons convertisseurs c'est un peu comme dans la hi-fi, tu dépenses beaucoup pour des résultats a peine perceptibles mais qui te sautent aux oreilles à toi qui a payé

Donc du mal à être assez objectif, moi je trouve que cela adoucit le son et donne une espèce de compression, en fait on récupère beaucoup plus de définition dans les médiums et donc cette impression d' une meilleure rondeur du son, sympa à mixer, un son plus plein et facile à placer
Au début je comparait ça aux bons samples d' instruments virtuels, paf le son est là, rien à retoucher y a plus qu' a l' utiliser

Voilà mon avis personnel
Mais je suis bien content de ma RME aussi le son avec est un peu en retrait mais vraiment déjà très bien ( je ne sais pas si a l' aveugle je ferai la différence en fait )

écoutez-vous les uns les autres

3
merci fabamari je vais l prendre ce convertisseur et je vous dirai mes impression sa peut aidé d’autre personne.mon problème a moi c’est qu’il i a des personne qui donne des conseille en me dizan sa apporte peu vu ma chaine audio et c'est la que je suis quelqu’un de têtu tan que mes oreille on pas écouté.j’écoute pas les gens il faut goutté pour canprandre les chose et si je me plante et bin je peu jugé par moi mème en leur dizan oui ou non si sa apporte peu ou pas.voila a la prochaine des que je teste le mytek et que j’aurai mixé et masterisé c'est la que je pourrai me rendre compte
4
Le jour où j'ai pris le DAC par contre je me suis bien rendu compte que ma pièce était pourrie pour mixer cela m'a complètement déstabilisé

écoutez-vous les uns les autres

5
quant tu dit que ta pièce étais pourrie c’est que tu enregistrer sans que ta pièce soi traitai?ou tu enregistrer dans une pièce traitai et après tu mixé pas dans une pièce traitai.ou il i avé rien de traitai aussi bien pour l'enregistrement que le mixage dans la mème pièce merci
6
Oui ma pièce n'était pas traitée

écoutez-vous les uns les autres

7
donc si tu percevé ta piece cest quil i a augmentation du signial est sa peu jouet sur les detail de et u timbre de la voix interessant.merci je comme a i voir plus claire davoir un bon converto mes tan que jai pas testé jpeu pas jugé merci
8
Attention je ne parle pas du ADC je parle du DAC donc du convertisseur mytek qui permet de mixer pas d' enregistrer Je disais que c'est avec le DAC que j'ai senti le plus gros changement

écoutez-vous les uns les autres

9
a ok le adc sert a enregistré et le dac sert a mixé donc va me faloir les 2 du coup?
10
Pas obligatoirement

écoutez-vous les uns les autres