Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Canada Francophone
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Magasins de Musique à Montréal

  • 68 réponses
  • 25 participants
  • 53 296 vues
  • 19 followers
1 Magasins de Musique à Montréal
Pourquoi ne pas dresser une liste des magasin de musique à Montréal ?

Sonotech
ItalMélodie
Centre Musical Ahuntsic
Archambault
Steve's Music
Afficher le premier post
31
32
Et ce truc de chez Godin? Ca devrait être assez facile à trouver.



Les revendeurs officiels de la marque:
    AUDIOMANIE 3324 JEAN-TALON EST MONTREAL H2A 1W5
    ÉCOLE DE MUSIQUE NANTEL 500 RUE ST-ZOTIQUE EST MONTREAL H2S1M3
    ARCHAMBAULT 500 ST. CATHERINE EST MONTREAL H2L 2C6
    JIMI'S MUSIC 5776 RUE SHERBROOKE OUEST MONTREAL H4A 1X1
    STEVE'S MUSIC STORE 51 ST-ANTOINE OUEST MONTREAL H2Z 1G9
33
J'ai été chez MoogAudio pour un alesis micron. Ils m'ont dit qu'il était "discontinué" et le vendait 600$ (leur dernier!!!). Chez Solotech il est a 465$, Ebay 350$... Personne ne peux me confirmer qu'il est discontinué.

Je déteste la vente, les vendeurs, les magasins a petite surface, le comerce de la musique.

Vive WalMart, Québécor et Clubprice


:((( :((( :(((
34
Est ce que chez Ital il a des guitar électrique entre 100-200$ ? :???:
35
Sonotechnique existe. C'est à Ville St-Laurent. À ma connaissance, ils sont les seuls distributeurs de PrismSound, à Montreal. :clin:
36
Audiotroc c'est un forum pour ventre et acheter du matériel audio d'occasion sur le Quebec !
37
FutureShop vend du Korg!!! Sur commande selement mais quand meme je suis très surpris :fou: .
38
Ya peu etre quelqun dla region de montreal qui peu répondre a ma question . ya t'il un magasin a montreal qui vende de l'equipement de dj usagé comme des CDJ-1000MK3, je cherche sur internet mais je trouve pas ou je pourais trouvé ca use dans la region :(
39
Salut ! Solotech fait des bonnes grosses occaz de matos dj et autres depuis quelques mois maintenant
en plus tu peut dealer avec eux :)

4900, 4e Avenue
Montréal (Québec)
H1Y 2T8

Va pas sur leur site internet il est en construction tout le temps vaut mieux aller directement au shop ! Tu trouveras ton bonheur la bas
40
Tank you chummy je vais allé voire ca live :D: