Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Canada Francophone
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Magasins de Musique à Montréal

  • 68 réponses
  • 25 participants
  • 53 280 vues
  • 19 followers
1 Magasins de Musique à Montréal
Pourquoi ne pas dresser une liste des magasin de musique à Montréal ?

Sonotech
ItalMélodie
Centre Musical Ahuntsic
Archambault
Steve's Music
Afficher le premier post
41
Howdiy à parti prix mais j'aprouve son point. Solotech n'a pas la vente comme premier revenu donc pas de pression, pas de menssonge, pas de crosset à la Moogaudio ni de nez en l'aire à la Archambault!!
42
Pour ce qui est de l'audio pro, j'ai acheté un compresseur chez studio economik ... très bonne adresse!
Des gens compétents, commerçants, pointus et pas très cher... bonne adresse.
43
Lol paninaro !!!! hey faut faire de la pub lol !!
Sinon benjjj est ce que tu penses que studio eco ont une adresse internet ??? J'entend souvent parler d'eux en tout cas :)
44
Paninaro > Tu peux me briéfer en MP sur Moogaudio.Il faudrait que je me décide à aller essayer du Suhr chez eux.
45
Moi, je magasine a gauche et a droite depuis 15 ans mais quand viens le temps d'acheter , je suis un fidele de chez Steve's Music sur St-Antoine depuis 4 ans environ... les prix ont toujours été tres bon ( il ajuste les prix des concurents au besoin!!!)

mais maintenant qu'il y a + d'employé francophone, c beaucoup plus sympathique ( mais je vous suggere de passer en semaine...la fin de semaine il y a tellement de clients, c vraiment chaotique !!!)

Bref, je vous suggere fortement de faire affaire avec Gilbert pour les effets , Sammy pour les guitares, Diego pour les logiciels , Alex pour le recording et fred pour la sono !
Je deal avec eux exclusivement depuis 3 ans et il sont tres sympa et compétent...

Je suis aller voir les petits nouveau Moog et Boutique Tone, c different mais je pense pas faire affaire avec eux assez souvent pour qu'ils se rappellent de mon nom ! J'ai pas vraiment le gout d'etre exotique a ce point...

;)
46
On sais ou travail Loverboy!! Il m'ont menti trop souvant :beurk: Steve's Music
47
On nous vole notre argent !!!! :P:
48

Citation : j'ai acheté un compresseur chez studio economik



Je suis en train de faire de meme (un dbx 266XL). Je donnerai des nouvelles bientot... Mais ca s'anonce bien : J'ai fait une demande jeudi, vendredi j'ai eu un email demandant si j'était près à attendre Mardi ou Mercredi car il ne l'avais pas en stock. Et tout ca en francais!!

Hors sujet : Un petit MSG a Howdiy : Je l'achette dans un but expérimental selement et 210$ c'est pas chère pour aprendre!!

49
CoOl le dbx ! fais nous part de tes expérimentations doc !
50
J'ai recu un appel ce matin (lundi) je devrai l'avoir mardi. Le shipping n'est pas gratuit quand le magasin est à quelque km de chez vous!!