Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Canada Francophone
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Magasins de Musique à Montréal

  • 68 réponses
  • 25 participants
  • 53 262 vues
  • 19 followers
1 Magasins de Musique à Montréal
Pourquoi ne pas dresser une liste des magasin de musique à Montréal ?

Sonotech
ItalMélodie
Centre Musical Ahuntsic
Archambault
Steve's Music
2
Bigfoot

Sonotech est une boutique de Rivière du Loup, tu voulais dire Solotech :bravo:
3
À Montréal c'est Ital le meilleur hi hi hi...

Marie... :tourne:
4
Moog Audio

www.moogaudio.ca
5

Hors sujet :

Ils font aussi dans les magasins de musique Moog ?

6
Moog Audio est un magasin pour Dj sur le boulevard St Laurent. Rien à voir avec les célèbres claviers Moog, selon moi.
7

Citation : À Montréal c'est Ital le meilleur hi hi hi...



Ouais... ça dépend franchement, je me suis acheté une Alvarez, la DY-60, j'en ai pas vu d'autres nulle part, je peux pas comparé, déja j'ai fait descendre le prix de presque 200$ pour une égratignure, me suis arrangé avec le vendeur, il a appellé son gérant, lui a dit "hooo grosse scratch etc..." le gérant a fixé le prix par téléphone, et voila ! en plus j'ai exigé la meilleur caisse du magasin, solide, belle fourrure à l'intérieur... pour marchander, ça va... tu y vas juste avant la fermeture, mais parfois ya rien à faire, pour un mixeur, c'était plus de 20% plus cher que chez Archambault, il a perdu sa vente, c'était parfaitement vrai, carte audio, même chose, c'était moins cher chez Archambault... en gros je dirais que faut savoir ce que ça vaut quand on va chez Italmélodie, chez Archambault, pour quelqu'un qui ne connait vraiment pas les prix, tu risques pas de te faire avoir au moins.

Sinon, Steeve's musics, c'était les meilleurs avant pour les guitares, mais c'est plus pareil maintenant, je sais pas ce qui s'est passé... peut-être que c'est mieux maintenant.
8
J'ai eu des mauvaises aventures chez Steve Musique (Sono). Je veux plus rien savoir d'eux. Je vais chez Soloteck, plus précisément chez Dmention-DJ le service est très bien, sympa et sans pression. J'aime aussi Archambault, je profite de leur gros nom et de leur bas prix (sous toutes réserves). Saviez vous qu'Archambault égalise les prix de leur concurrents??
9
Vous parlez du quel Archambault ? Car ils ne vendent pas tous des instruments non ?
10
Moi je parlais de celui au centre-ville de Montréal, j'en connais pas d'autres...