Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Canada Francophone
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Québec. Thread des Québécois

  • 415 réponses
  • 43 participants
  • 61 676 vues
  • 40 followers
1 Québec. Thread des Québécois
C'est con, ça fait rien avancer et c'est bien inutile mais ce thread est pour tous les Québécois comme moi ! :bravo:

Faque cé ça gênez vous pas ma gang de Tabarnak ! :mdr:
Afficher le premier post
21
:mdr: Muzak
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
22
Jviens de vouare le vidéo là... ça me fait penser à horloge biologique :mdr: ostie, des fois jmennuie du québec :((( peace encore mes vous autres
23
Tu n'as qu'à revenir simonak de joualvert et passe à Roanne en banlieue de Lyon et rammène mon chum Guehlwin avec toi. Et on se pète tous une ostie de grosse partouse à mon chalet dans le Bas St-Laurent tabarnak! On ira chasser la moufette à l'arc en bouffant des mushrooms! Et une ride de pédalo pour observer les barbottes en rut! Tout un programme!
24

Citation : On ira chasser la moufette à l'arc en bouffant des mushrooms


là tabarnak tu m'pogne par les sentiments... j'te mail la prochaine fois k'chu dans l'boutte :bravo:
25
Vous êtes toujours les bienvenus! :coucou:
26
Yes sir ! Y'a plus de monde que je pensais ! Mais y'en manque encore pour le party chez Musak Tabarnak. Et ce n'est pas QUE les Québécois qu'on invite ! Eh oui vive la langue française ! :P:

Citation : Quel thread de cul !

Vive la langue française à travers le monde.. part ton forum québécois ailleur si tu veux..

Hors Sujet :
Je suis québécois



HAHA Malla, non seulement on a bien su relever les fautes de français qui te collait aux fesses, mais d'affirmer en « hors sujet » que tu es québécois m'attriste un peu. Héhé ! Ce thread c'est pour toute c'te gang de fuckés que nous sommes ! Bienvenue à toé Malla ! Sans rancune mon ami :)

Puisque le vidéo clip de Mononc' Serge semble avoir fait du bien à certaines oreilles sales icitte et ben, je vous encourage simplement à voler de vos propres ailes. Regardez par vous même les quelques vidéos de Mononc' sur son site officiel :

:fleche: CLIQUEZ ICI !!!

Requiem pour la marde, Les portes de l'enfer, L'âge de bière , Les patates , Hommage à Bryan Adams, Mon voyage au canada , Sakatchewan , Marijuana , Rachel , Le bad trip du siècle.

:aime: :aime: :aime:

Que vous soyez de n'importe quelle région perdue du globe terrestre vous êtes cordialement invité à venir vous vautrer comme des cochons dans la bonne humeur de ce thread où il fait bon vivre.

Lâchez pas la « pétaque » !

:bravo:
27
Bllsheet j ai préparé mon petit sac à dos avec mes jumelles,mon smecta et une maxi bouteille de gnôle, donc j espere attendre pas trop longtemps car je suis impatient de faire ce petit tour chez l ami Muzak.
TABARNAAAAAAAAAAAAAAAAK!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

(question de boulet Français : c est quoi un CHUM?????) :?:

j ai maté toute les videos de Mononc'Serge et poua terrible avez vous d autres artistes de ce genre au Quebec??????
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
28
Un chum ça beut dire un pote. j'pense nos chums sont couchés à ct'heure citte, ou bedon sont tellement sul party que. Pas de trouble guehlwin, mais ça peut prendre un peu de temps, j'y retourne une fois par année en moyenne :( pas grave ostie, ça laissera le temps de rêver un peu ;)
29
HAHA ! Ok ! Vous n'êtes pas québécois ?!? :8O:

Pas que ça me dérange loin de là ! :D: Mais c'est que vous parler un peu le Québécois alors je suis perplexe ! :D:

Ouais pour Chum ici au Québec ça désigne soit un « pote » , un « ami » comme ça a été souligné. Ou bien encore c'est aussi utilisé par une fille pour désigner son petit copain de coeur. De même le gars appellera sa petite copine « Blonde ». Mais curieusement des filles entres elles ne diront pas « ma blonde » pour désigner qu'elles sont amies. Je suis Québécois et j'avoue que je trouve ça tordu :oo: HAHA ! Pour tordre encore plus sachez que une fille peut appeller son amie ( fille ) MA chum. Et souvent il y a cette surenchère d'explication :

MA chum de fille. Mon chum de gars.

En tout cas bienvenue à tous le monde Tabarnak ! :bravo: C'est cool parce que tous vos « #utain » sont censurés... Les Français s'en donnent à coeur joie de jurer en Québécois. :bravo:

Non je ne suis pas couché encore... ( il est 5h du matin ici Héhé )
30
Check moé l'aut, ben peté dvant son écran à 5 du mat!! :bravo: non, chu québécois, c'est juste que ça fait 8 ans que jvis icitte en france. Peace