Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Planet Waves NS Artist DADGAD
Photos
1/1
Planet Waves NS Artist DADGAD

Capodastre guitare de la marque Planet Waves

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $21 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Des capos pour accordages alternatifs

  • 14 réponses
  • 14 participants
  • 2 935 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Des capos pour accordages alternatifs
D’addario/Planet Waves va présenter au NAMM 2015 deux capodastres qui vous permettront d’accorder votre guitare différemment en un tournemain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Intriguant mais qq a compris la ruse ? comment on passe de standard à plus grave ? dans l'autre sens je veux bien mais là...  icon_confused.gif  icon_question.gif

3
La ruse c'est peut-être simplement qu'on ne peut pas ! Du coup, les accordages alternatifs seraient simplement plus haut. Mais ce n'est qu'une hypothèse.
4
Pas con pour se faire un Stones sans changer de guitare au milieu du set...

Rock'n'roll et logiciels libres

5
6
Pour le DADGAD, je vois pas...
Sinon, le Drop Tune est pas bien complexe...

Ceci dit, ça à l'air de solution assez simple.
Ça me fait penser à un Kickstarter sur un Capo qui permet de glisser sur le manche pour permettre de passer le capo d'une frette à l'autre sans dé-serrer l'engin...
(m'étonne que personne y ait déjà pensé avant...)
7
Complètement con ce truc. Quand on s'accorde différemment c'est aussi pour bénéficier d'un doigté différent... et là on ne l'a qu'à vide. Complètement con, quoi http://www.polo9n3.fr/Smileys/LightB/incon_bignou.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8
T'es sérieux?


 

9

Bof. Le spider capo est plus flexible.

10

ok je viens de regarder le spider capo et j'ai enfin compris (enfin je crois) : ca change la corde à vide mais une fois qu'on fait un barré, tintin ;-)

 

par contre, ca peut permettre d'essayer des trucs sympas avec les cordes à vide

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 10:01:40 ]