Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deux écrans sur un portable

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 831 vues
  • 1 follower
1 Deux écrans sur un portable
Salut a tous !! je fais appel a vous car je ne trouve pas la réponse a ma question, et plutôt que défoncé mes écrans a coup de masse, il est préférable de faire appel a vous.

Voila le pb :


je viens d'acheter deux écran lcd en plus de mon portable, (je souhaite utiliser seulement ces deux là, pas l'écran du portable)


Sachant que ma carte graphique (geforce 7300) possède une seule sortie VGA, j'ai acheté un câble VGA = VGAx2 (un hub en quelque sorte, ou Y)


le souci c'est que je n'arrive pas a utiliser seulement les 2 écrans, le mode extension ne s'active que entre le portable et les deux écrans.
lorsque j'arrive a désactive le portable, les deux écrans ne fonctionnent pas en extension.



le pb vient il du câble que j'ai acheté ? ou de la carte graphique ?

ou peut être je comprends rien au réglage NVIDIA (fort probable)



si quelqu'un peut m'éclaircir ça pourrait casser 3 pattes à un canard.
2
Ah oui j'aimerais bie nsavoir aussi, bon moi j'ai pas acheté les LCD mais il se pourrait que j'ai envie de faire pareil.

S'il vious plait

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

3
Ca ne marchera jamais.
la possibilité d'un portable est d'utiliser soit l'écran interne, soit l'écran externe, soit les 2 en même temps, mais pas 2 écrans externes. Tu aura beau mettre tous les câbles que tu voudra, c'est pas possible.

http://www.pierredon.free.fr

4
Merci pour ta réponse, même si elle est relativement désespérante pour moi , il n'y aurait donc pas d'alternative ? :(( j'ai donc acheté un écran en trop ?

:(((
5
Please a little up
6
J'avais trouvé chez toshiba un appareil qui permettait de brancher un ecran suppémentaire: ça s'appelle "dynadock".
Tu le branche sur un port usb, et on peut du coup brancher trois écrans simualtnés.
Si ça t'interesse je le vends, je ne m'en sers plus.

Pascal