Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles sont les meilleurs configurations MAO pour Windows7 en 2011?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 824 vues
  • 1 follower
1 Quelles sont les meilleurs configurations MAO pour Windows7 en 2011?
Salut,
Je cherche une configuration de matériel informatique Home Studio pour faire de la musique avec Cubase5 sans être gêné par le problème de CPU, de surchauffe, du bruit.
Je dispose d'un budget de 700-800 Euros, sachant que je dispose déjà de la Fireware 410 M-Audio et de la carte son Sound Blaster Live peut-être daté mais peut-être aussi suffisante.
Quel matériel il faudrait dans le cas ou je voudrais travailler avec Pro Tools: ordinateur, carte?je suis allé voir sur le site de la marque mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci
2
reBonjour,

Je renouvelle mon "message in the bottle", car j'espère être plus précis...

Si quelqu'un ou quelqu'une pouvait me donner des conseils sur une configuration PC solide, capable de gérer les importantes demandes en CPU, en utilisation avec Cubase 5 ou 6, ou Pro-Tools, cela me dépatouillerait car je nage allègrement, surtout au niveau de la compatibilité de l'ensemble.

Sur le site Steinberg, il parle de disque dur s-ata III 10 000 rpm minimum, cache +16MB, entre autres choses; sinon le Mac Pro dont je n'ai pas les moyens financiers est leur référence pour AppleMac.

Budget de départ entre 700-800 Euros. J'ai un boitier (centurion), une Fireware410 M-Audio pour le son en plus de la carte SoundBlaster Live.

Ah! oui, j'oubliai:
Quelle système de refroidissement? Car ma configuration précédente à chauffée dur!!

Merci.
Je pense que je ne suis pas le seul à me poser ces questions.


Salutations

Phil.

[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 07:22:07 ]

3
Aller à: "Quelles sont les meilleurs configurations MAO pour Windows7 en fin 2011?"
pour les réponses.Merci.