Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet mixdeck + traktor pro 2

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 4 071 vues
  • 4 followers
1 mixdeck + traktor pro 2
Bonjour à tous je suis nouveau sur le site donc soyez indulgent lol.

Je voulais savoir si il fallait que j'achete du matos en plus de ma platine pour pouvoir ajouter des samplers ou si c'est simplement ma config qui n'est pas bonne car tout fonctionne sauf les sample deck sous les oscilloscopes des deck 1 et 2 donc si quelqu'un peut m'aider ou à compris ce que je voulais dir lol. Je vous laisse l'image. Merci d'avance.

http://houseq.nl/wp-content/uploads/2011/04/Traktor-Pro-2-houseq.png
2
c'est quoi ta platine et oui si il n'y a pas de controle dedier pour les sample dessus il va falloir que tu achete des sample deck du genre x1

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
Citation de djarthy :
c'est quoi ta platine et oui si il n'y a pas de controle dedier pour les sample dessus il va falloir que tu achete des sample deck du genre x1


Alors j'ai une platine numark mixdeck et mon pc portable
NUMARK+MIX+DECK-1.JPG
4

fais gaffe a l'endroit ou tu ouvre un sujet parce que là t'es sur une filiere pour le bcd3000 et donc ça ne va pas attirer les reponses a ton probleme...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5

facepalm

6
ta essayer les touches pour les samples quand tu et sans logiciel 3X mode et tu y est
sinon cherche un mappage adequate mais normalement tu a traktor LE avec .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7

 Un petit effort sur l'orthographe stp, j'ai relu 3 fois ta phrase et je ne suis toujours pas sur d'en avoir saisi le sens ! redface2

 

8
ok la fatigue sa fait faire des choses...
- donc en un tu essay les touche sample du mixdeck (on y accede en appuyant trois fois sur "mode" puis c'est les trois touche situer sous la boucle .
- et normalemant tu devrais avoir un mappage permettant d'utiliser les samples deck etant donné que tu a normalement la version LE (pour le mixdeck) de traktor.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9

Citation de : djarthy

ok la fatigue sa fait faire des choses...
- donc en un tu essay les touche sample du mixdeck (on y accede en appuyant trois fois sur "mode" puis c'est les trois touche situer sous la boucle .
- et normalemant tu devrais avoir un mappage permettant d'utiliser les samples deck etant donné que tu a normalement la version LE (pour le mixdeck) de traktor.

 faut que tu changes ton clavier ;il manque des lettres facepalm ....

10
lol pas suis pas très a cheval sur l'orthographe
et c'est un tort .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.