Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DS1
Photos
1/69
Denon DJ DS1

Interface audio DJ de la marque Denon DJ

Prix public US : $300 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une interface vinyle pour Serato

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 4 415 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une interface vinyle pour Serato
C’est Denon DJ qui a eu cette bonne idée avec la DS1 qui est présentée cette semaine au NAMM 2015.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour, je déterre le sujet car je suis intéressé par cette interface. Ma question est exactement la même Idee27. Peut on par exemple jouer un vinyle encodé sur la platine de droite et un vrais vinyle sur l'autre platine ?
Merci !
12
Bonsoir, à vu d’œil je dirais que non. C'est possible avec le boitier SL3 qui a 3 petits sélecteurs (pour 3 platines) directement sur le boitier.
Peut-être que la sélection cd timecode/vinyle timecode peut se faire sur le logiciel Serato DJ, mais je ne sais pas, j'utilise Scratch Live.
13
Hello, normalement, pour jouer un vrai vinyl: on clique sur l'icone "Thru" qu'il y a dans Serato. C'est comme ça avec toutes les interfaces, je ne pense pas qu'ils aient changé quelque chose pour cette Denon.
Puis honnetement, mon avis est qu'il vaut mieux acheter une carte son rane SL2/SL3 d'okaz plutot que cette interface.
14

Citation de : djtrice

Puis honnetement, mon avis est qu'il vaut mieux acheter une carte son rane SL2/SL3 d'okaz plutot que cette interface.

Pourquoi tu pense que la denon serait plus mauvaise que celle de rane ?

15
Sur la rane:
> tu peux mettre une alimentation externe (pratique quand ton port usb manque de puissance)
> elle peut aussi servir en backup sur un vieux pc pour mixer avec Scratchlive (pratique et dépanne en + de SDJ)
> les pre amplis phono de la rane ont fait leur réputation (très bonne qualité)
> la solidité et fiabilité rane (certaines cartes ont 14 ans et fonctionnent encore)
> prix revente correcte
> réactivité du support rane en cas de besoin d'update de firmware
> ... bref je ne vois pas pourquoi je prendrai une ds1.
16
BZK, j'ai relis ta question, biensûr que c'est possible ! Désolé j'avais mal lu, je pensais que la question était "est-il possible d'avoir sur 1 voie un vinyl timecode et sur une autre 1 cd timecode?"

Cette interface Denon a l'air bien, elle est très compacte et la qualité de son est aussi bonne que les boitiers SL2/3.
Le seul inconvénient c'est que ce n'est pas compatible Scratch Live.
17

Citation de : djtrice

Sur la rane:
> tu peux mettre une alimentation externe (pratique quand ton port usb manque de puissance)
> elle peut aussi servir en backup sur un vieux pc pour mixer avec Scratchlive (pratique et dépanne en + de SDJ)
> les pre amplis phono de la rane ont fait leur réputation (très bonne qualité)
> la solidité et fiabilité rane (certaines cartes ont 14 ans et fonctionnent encore)
> prix revente correcte
> réactivité du support rane en cas de besoin d'update de firmware
> ... bref je ne vois pas pourquoi je prendrai une ds1.

 

à part l'alim  ..un sl2 c'est quand meme  200-250e de plus

18
Citation :
> tu peux mettre une alimentation externe (pratique quand ton port usb manque de puissance)
> elle peut aussi servir en backup sur un vieux pc pour mixer avec Scratchlive (pratique et dépanne en + de SDJ)
> les pre amplis phono de la rane ont fait leur réputation (très bonne qualité)
> la solidité et fiabilité rane (certaines cartes ont 14 ans et fonctionnent encore)
> prix revente correcte
> réactivité du support rane en cas de besoin d'update de firmware
> ... bref je ne vois pas pourquoi je prendrai une ds1.


> l'alim externe, ptète que la denin consomme moins donc à voir

> pre ampli phono, pour du timecode pn s'en fout

> fiabilité: denon c'est pas non plus de la crotte

> utilisation avec scratchlive: tu peux te servir de la denon avec n'importe quel soft aussi, genre Mixxx

> le prix ben je préfère avoir du neuf avec un sav si besoin

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

19
Salut,
Ca fait un ana que j'ai cette interface pour mon DVS. rien à dire, j'étais parti au début pour un SL3 mais bon le fait qu'elle soit compact et ne demande pas d'alimentation externe a fait pencher la balance.
Effectivement pour la lecture de vynil classique je met Serato en mode "Thru"

Aka Ricky Weedy