Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI U46DJ
Photos
1/18
ESI U46DJ

Sujet Probléme au démarrage de windows

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 561 vues
  • 4 followers
1 Probléme au démarrage de windows


Bonjour;

Lorsque je démarre mon ordinateur avec la carte son U46DJ déja allumé,je n'ai pas de son.Je suis forcé d'etteindre et de rallumé l U46DJ pour avoir du son.C'est trés embétant.Je dispose des dernier pilotes ESI 3.0 et j'ai éssayé avec les asio4all mais c'est pareil.Quelqu'un aurait il une solution?Faut il respecter un ordre de boot?Est ce normal?

Merci

2

Oh bein non c'est pas normal. Un petit "mode sans échec" est le bienvenu je pense mrgreen

Essaye de désactiver ta carte son interne.

La marque conseille-elle des chipsets spécifiques  avec cette carte ?

Bon courage.

SUMMER 666

3

La carte son interne est déja desactivé.Dans le gestionnaire de périphérique j'ai U46 audio driver et U46 controller driver.Aucunes spécifications conseillées.C'est juste un probléme de reconnaissance au démarrage apart ça elle fonctionne bien.

Merci pour vos réponse.

4

Bein peut être une incompatibilité avec la carte mère ???

Essayes de voir dans ton gestionnaire de périfs, si t'as un conflit avec autre chose dans ton ordi.

 

++

SUMMER 666

5

Aucun conflit detecté.Si c'était réellement un socis d'incompatibilité je n'aurai carrement pas de son non.Je pense que cela vient d'ailleur.

6

Es tu certains d'utiliser le bon driver pour ton contrôleur USB? Si ça se trouve tu utilises le driver générique Microsoft.

7

Bonsoir

Peus tu m'eclairer ToFIC je ne comprend pas ce que tu demandes.Je suis sous windows 7;j'ai téléchargé les drivers sur cette page (https://download.esi-audio.com/?w=esi&p=26&g=2&l=en) .J'ai relié 2 enceintes monitoring sur les output 1/2 de la carte son.La carte est reconnu mais j'ai pas de son  je l'etteint et la rallume et j'ai du son.Je ne comprend pas.Aidez moi

Merci

8

Bonsoir,

Je ne sais pas sur quelle version de windows tu travailles.

En tout cas, moi je suis sur W7 64 bits. Et au départ, pour faire marcher ma carte son ( EMU 1616 ) j'ai du aller l'activer comme périphérique par défaut.

Voici le chemin pour y arriver ( du moins sur Windows 7 64 bits pro )  :

Aller dans "Panneau de configuration", cliquer sur le menu "Matériel et Audio", puis sur "son".

Une autre fenêtre apparaîtra, avec différents onglets ( Lecture, enregistrement, sons et communications ).

Clique successivement sur les 2 premiers onglets, et vérifie pour chacun d'eux si ta carte son est bien activée et si elle est bien cochée "périphérique par défaut".
Sinon, pour l'activer il faut cliquer sur "propriétés" puis cliquer ensuite sur "par défaut"

Mais peut-être que tu as déjà fait tout ça ...  Si c'est le cas je ne vois rien d'autre, désolé !

Bon courage

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 23:44:09 ]