Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI U46DJ
Photos
1/18
ESI U46DJ

Sujet U46DJ problème de drivers ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 633 vues
  • 2 followers
1 U46DJ problème de drivers ?

Bonjour,

Je possède une U46DJ qui a un petit problème. Quand je démarre mon PC, la plus par du temps elle n'est pas détecté. je suis obligé de redémarré l'ordi voir d'étendre et r' allumé la carte son.

J'ai essayé de l'installé sur 2 autre ordinateur et c'est la même chose et il ne faut absolument pas changer de port USB sinon, obligé de désinstallé et ré installé les drivers.

PS: Je précise que le modèle de la carte son est U46DJ Révision A et que les drivers son fourni uniquement pour Windows XP, seul la Révision B fourni des drivers pour XP/Vista/7

Testé sur 3 machine totalement différente mais, toute sur Win XP SP 3.

Testé sur Mac OSX et Linux (Ubuntu, Debian,Open Suse) et la aucun problème, on branche, ça marche.

Je précise aussi avoir le même problème avec une ESI Maya 44 USB. Je viens à pensé qui on un problème de développement des drivers.

Pouvez-vous aidé ?

xxoioxx

2

icon_up.gif

xxoioxx

3
Et en utilisant asio4all ?j'ai pas de soucis avec le driver fabriquant et une maya44.
4

Pour la maya 44, asio4all na fais qu'empiré le problème, c'est pour cela que je ne l''es pas testé pour la U46DJ. J'ai même eu des gel de USB avec asio4all et la maya 44 qui m'obliger a redémarré le PC de force.

xxoioxx